M
Le stevia est naturel et a les mêmes avantages que l'aspartame, zéro calorie et surtout zéro carie.
Naturel, ça n'offre aucune garantie, l'amanite phalloïde aussi, c'est naturel, ça ne veut pas dire pour autant que ça soit bon pour la santé :siffle:
Commence par ça
![]()
![]()
Arrêtez de dire du mal de la Carie, patrie d'Hérodote d'Halicarnasse. :o
![]()
Le problème, c'est que si lui, on connais ses avantages, on n'a aucun recul sur ses inconvénients. Naturel, ça n'offre aucune garantie, l'amanite phalloïde aussi, c'est naturel, ça ne veut pas dire pour autant que ça soit bon pour la santé :siffle:
Sans oublier le sucre lui même dont on ignore tout ! :eek:
Donc monnaie commune?Merci, sir Christopher, de vous rallier enfin à mon point de vue sur la nocivité de la monnaie unique.
Sans oublier le sucre lui même dont on ignore tout ! :eek:
Dismantle the euro, says Nobel-winning economist who once backed currency union
Sir Christopher Pissarides, Prix Alfed Nobel d'économie de la banque de Suède en 2010, et fervent partisan de l'euro lors de sa création, vient de s'exprimer en faveur de son démantèlement, en vue de rétablir la croissance en Europe et de faire reculer le chômage de masse.
Merci, sir Christopher, de vous rallier enfin à mon point de vue sur la nocivité de la monnaie unique.
![]()
![]()
Ben j'ai beau être pour l'euro et pas vraiment anglophone, quand je lis dans l'incipit 'A leading economist .../... claims the single currency should be abandoned' et dans l'article 'The euro should either be dismantled', il me semble bien que si.Ou il cause un anglais différent de celui que je comprends, où il ne souhaite rien démanteler du tout,
Ou il cause un anglais différent de celui que je comprends, où il ne souhaite rien démanteler du tout, il dit seulement qu'il faut restaurer la confiance internationale dans l'Euro, c'est pas la même chose !
Cela dit, le démantellement de l'Euro nous ramènerait 15 ans en arrière, à l'époque où de riches spéculateurs s'enrichissaient régulièrement, en jouant le Franc contre la Livre Sterling, ou le Deutch Mark contre la lire italienne, vu que prises séparément, les monnaies européennes ne représentaient pas un volume suffisant pour les mettre à l'abri de ces manœuvres délétères (dont les banques se faisaient allègrement complices). S'il n'y avait que cette qualité, rien qu'elle vaudrait qu'on conserve l'Euro à tout prix.
Le Président est aux commandes
VIDEO. Hollande à Sarkozy : «Il est où l'avion ?»
+ La Mort aux Trousses en VF
Hollande à Sarkozy : «Il est où l'avion ?» - DELIRIUS - Détournement d'Images
Le Président est aux commandes
VIDEO. Hollande à Sarkozy : «Il est où l'avion ?»
+ La Mort aux Trousses en VF
Hollande à Sarkozy : «Il est où l'avion ?» - DELIRIUS - Détournement d'Images