Tidju ! ça ne plaisante pas en Corée du Nord !:eek: :afraid:
PHOTOS. Corée du Nord : Kim Jong-un fait exécuter son oncle - Le Nouvel Observateur
Pas bien grave: ce n'est que la routine... :siffle:
Tidju ! ça ne plaisante pas en Corée du Nord !:eek: :afraid:
PHOTOS. Corée du Nord : Kim Jong-un fait exécuter son oncle - Le Nouvel Observateur
Un article inatendu sur la désolation du Smog, c'est de saison.
LE SMOG EN CHINE ? UN «AVANTAGE MILITAIRE» QUI REND LES GENS «PLUS INTELLIGENTS»
Les journalistes qui ont essayé de faire passer ça ne devaient pas être assez enfumés apparemment.
Concernant le sens de lhumour, en tout cas, ça peut se vérifier: comme le fait remarquer The Telegraph, les Chinois ont été 80.000 à commenter larticle en moins de 2 heures, notamment via Webo
Les élections approchent, faut ratisser large
Que ça vienne de droite ou de gauche, ce genre "d'hommage" me gonfle. Je préfère un nom de rue qui raconte une histoire à un nom rappelant la mémoire de quelqu'un que tout le monde aura oublié à plus ou moins longue échéance (et je ne parle pas de Jim Morisson en particulier, inutile de me tomber dessus).
Franchement, rue du chat-qui-pêche ou rue de la pute-y-muse (rebaptisée hélas rue du petit musc, ce qui ne veut rien dire), ça vous a une autre gueule !
Franchement, rue du chat-qui-pêche ou rue de la pute-y-muse (rebaptisée hélas rue du petit musc, ce qui ne veut rien dire), ça vous a une autre gueule !
Ç'est fait. Nous sommes tous des Chypriotes.
Dans le jargon des banquiers, on appelle ça "disséminer les risques"
En cas de crise, les banques pourront prélever les dépôts des épargnants
Ç'est fait. Nous sommes tous des Chypriotes.
Dans le jargon des banquiers, on appelle ça "disséminer les risques"
Des "chypriotes" disposant d'avoirs supérieurs à 100.000., est-il bon de le préciser... :siffle:
Et cette manière de présenter les choses, elle porte un nom![]()
Oui. On appelle cela une citation.
Je te laisse le choix entre trois qualificatifs différents: désinformation, manipulation, ou encore populisme.
Ça me paraît être plus proche de la réalité !![]()
La réalité ? Tu veux parler des intérêts des milieux financiers ?![]()