Intégré, aussi les caméras de surveillance.
Le blanc, le noir, et toutes les nuances de gris, pour l'instant.
Le blanc, le noir, et toutes les nuances de gris, pour l'instant.
Êtes-vous un robot?
(rires) Mais non, je suis une vraie personne!
Vérolé de surcroît.Il paraît que Danton avait une tête de cul.
Il paraît.
Il paraît que Danton avait une tête de cul.
Il paraît.
J'espère pour lui que ça n'est qu'un (gros) pétage plomb. En fin méga gros quand même...
Sinon, il est en train de nous quitter, le pauvre...
Méluche a dit:Disqualifier Robespierre, cest depuis toujours disqualifier la révolution, et à travers celle-ci son uvre libératrice
l'uvre libératrice de Robespierre, c'est quand même grâce à lui que tant de têtes ont été libérées de leur corps :siffle:
Pour finalement perdre sa propre tête :siffle:
Remarque, vu la "tête" qu'elle avait, sa tête, d'après la reconstitution, il n'a pas perdu grand-chose :siffle:
![]()
Des médecins chinois ont greffé une main à une cheville pour la sauver, avant de la transplanter de nouveau #AFP pic.twitter.com/Q91fG38imx
![]()
Et cet étudiant à l'allure si sage ? On le voit volontiers faire carrière dans le droit, la banque ou les assurances.
Ted Bundy.
Les apparences ne trompent pas ?
Je ne pense qu'il a la la tête à ça. Ça fait longtemps qu'il doit avoir la tête ailleurs et ne s,intéresse plus aux petites vicissitudes de notre quotidien.
Quant à lui chercher des poux maintenant, faut pas exagérer. Il vécu des évènements qui auraient fait tourner la tête à n'importe qui, même au point de la perdre.