Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
:mad: ... Attention ! On ne rigole pas avec ça !!!!!!!! ... Moi-même ayant été victime d'un de ces rétrécisseurs de sexe quand j'étais en Afrique, je peux vous garantir que ce n'est pas une légende urbaine !!!!!!!!!!!...:mad:

ps : ouf ! j'ai enfin trouvé une excuse valable !:rateau:
ps1 : Pascal ... ta g..... !:mad:

Taratata ! Y'a pas que Pascal. Je suis là, moi aussi ! :rateau: :D

Non c'est une histoire de brousse, elle. :siffle:

Je sais ! Mais je ne veux plus entendre parler de brousse depuis que j'ai subi les derniers outrages d'une bande de bonobos déchaînés et lubriques quand j'étais dans l'ex-Zaïre...:mad:

Sacrés bonobos va !:p euh !...:mad:

Je sais ! Mais je ne veux plus entendre parler de brousse depuis que j'ai subi les derniers outrages d'une bande de bonobos déchaînés et lubriques quand j'étais dans l'ex-Zaïre...:mad:

Sacrés bonobos va !:p euh !...:mad:

Plus en entendre parler ? Vraiment ? :mouais:

372775image.jpg

:siffle:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
En même temps les bonobos, ça doit être encore dans ses cordes (quoique je me demande si ce ne sont pas les mieux pourvus des grands singes).
Tu serais peut-être un dieu pour des gorillettes ? Ca fait réfléchir (rappelons que l'érection d'un gorille culmine à 5cm à tout casser).

:eek::eek::eek: ... Purée ! Imagine que Bigdidou soit le résultat de cette partouze infâme !!!! ...:eek::eek::eek:

Bigdidou ... je suis (peut-être !) ton père !!!!!!!!!!:afraid:

Papaaaaa !
Je me disais aussi, ce grain de beauté en forme de moule...

Celui de gauche a la coupe de Bigdidou dis-donc ! :D

Heu... Bon, ben, puisque je suis démasqué : c'est mon demi frère, en fait. J'ai piqué la photo dans l'album de famille :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h39 ----------

Et si, en plus, t'as un petit "kiki", pas besoin de recherches sur l'ADN !!!! Dans mes bras, mon fils !:D:D:D

Aucune moule ne pourra plus jamais nous séparer.

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Statut
Ce sujet est fermé.