Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais ça suufit. Revenons aux sujets sérieux, et parlons de la banque et des bourses (en hollandais, enfin, en néerlandais).

:D ... ça ne m'étonne pas des hollandais ... :D

J'ai travaillé un certain temps en Hollande et les fêtes d'entreprise étaient l'occasion rêvée pour eux de se laisser aller - la preuve ! :love:

ps : je suis la sorte de patriarche en bas à droite avec le filet (à moules bien entendu !) en mains !:o

hollande.JPG

:D ... ça ne m'étonne pas des hollandais ... :D

J'ai travaillé un certain temps en Hollande et les fêtes d'entreprise étaient l'occasion rêvée pour eux de se laisser aller - la preuve ! :love:

ps : je suis la sorte de patriarche en bas à droite avec le filet (à moules bien entendu !) en mains !:o

Ouaip, j'ai entendu la news sur LCI, en fait. Très pince-culs, genre, oui, il compare la banque et les bordels pendant 1/2 heure, graveleux, toussa...
Moi, ça m'a fait marrer.

Sinon, t'es super beau, ton numéro, c'est toujours le 69 69 XX XY ? :love:

Ecoute, moi, c'est un truc qui me gênait depuis longtemps, qu'on puisse sucer des noirs chez les esquimaux.
Quid des bonbons jaunes ? Et ceux au café ? Le scandale n'est qu'en partie résolu.
Et enlever un bonbon de son emballage, c'est limite un geste antisémite.

---------- Nouveau message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h18 ----------

Je sais, c'est un peu chiant de ne croquer que des bonbons blancs dans leur papier, mais c'est normal et je m'y suis fait.
On est multiculturel ou pas, merdre.

C'est facile de rire avec la sexualité.
On s'en branle !!!

Ça chie hein ?!?

C'est facile de rire avec la sexualité.
On s'en branle !!!

Ça chie hein ?!?

Tu as bien raison, et certains ne s'y trompent pas.
12% des lecteurs ont trouvé cette news inquiétante ou déprimante.

Sinon, normalement au bout de cinq semaines, ça devient noir et ça tombe tout seul, ce qui règle le problème.
He bien non, le cas clinique excite, non, existe bien, et on n'a pas de raison d'en douter.
Je vous laisse, il faut que j'aille acheter un VTT.

12% des lecteurs sont des voisins de ce type dont la femme ne travaille pas ? :rateau:

Sinon, normalement au bout de cinq semaines, ça devient noir et ça tombe tout seul, ce qui règle le problème.
He bien non, le cas clinique excite, non, existe bien, et on n'a pas de raison d'en douter.
Je vous laisse, il faut que j'aille acheter un VTT.

Essaie plutôt un bi-cross, parce que faire des figures en VTT … :siffle:

:D

12% des lecteurs sont des voisins de ce type dont la femme ne travaille pas ? :rateau:

Essaie plutôt un bi-cross, parce que faire des figures en VTT … :siffle:

Soit un peu indulgent, je débute, je débute :D
Enfin, en vélo, pas en érection (même si finalement les deux sont assez proches : ça s'oublie pas, plus on commence jeune, mieux c'est mais on tient de moins en moins longtemps avec l'âge, et, évidemment, faut faire attention dans les tunnels qu'on connait pas).

Sinon, pour les voisin, t'as peut-être pas tord ;). Les deux réactions sont féminines, et la première espère qu'il en a profité...

Dernière édition:
Le VTT, ça serait pas plutôt un truc à devenir stérile avant l'âge, non ?
J'aime bien le vélo, maiaiaiaiaias j'aiaiiiaiaiaiaiaia jaaaaaammmaaaaais coomommpris l'inintintintnteret de ...
(enfin, vous avez compris l'idée, quoi).

Le VTT, ça serait pas plutôt un truc à devenir stérile avant l'âge, non ?

J'aime bien le vélo, maiaiaiaiaias j'aiaiiiaiaiaiaiaia jaaaaaammmaaaaais coomommpris l'inintintintnteret de ...

(enfin, vous avez compris l'idée, quoi).

Tu sais pas ce qui est bon. Faut enlever la selle, ça compense.

---------- Nouveau message ajouté à 16h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h36 ----------

Au Sénégal, si j'avais du sexe-apple (merdre, je viens de me luxer un lone frontal, purée, ça fait pas du bien), je mettrais un système "localiser mes roubignoles".

Au Sénégal, si j'avais du sexe-apple (merdre, je viens de me luxer un lone frontal, purée, ça fait pas du bien), je mettrais un système "localiser mes roubignoles".

:mad: ... Attention ! On ne rigole pas avec ça !!!!!!!! ... Moi-même ayant été victime d'un de ces rétrécisseurs de sexe quand j'étais en Afrique, je peux vous garantir que ce n'est pas une légende urbaine !!!!!!!!!!!...:mad:

ps : ouf ! j'ai enfin trouvé une excuse valable !:rateau:
ps1 : Pascal ... ta g..... !:mad:
ps2 : Crates ... ta g..... !:mad:

Dernière édition:
:mad: ... Attention ! On ne rigole pas avec ça !!!!!!!! ... Moi-même ayant été victime d'un de ces rétrécisseurs de sexe quand j'étais en Afrique, je peux vous garantir que ce n'est pas une légende urbaine !!!!!!!!!!!...:mad:

ps : ouf ! j'ai enfin trouvé une excuse valable !:rateau:
ps1 : Pascal ... ta g..... !:mad:

:D:D:D

Arf, mais alors une question me taraude. Tu manges des mini-moules, ou bien... ?

Statut
Ce sujet est fermé.