Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est là qu'on voit que les chinois font leurs tous premiers pas dans notre belle société de consommation. N'importe quel occidental le sais et l'apprend tout petit.
Il ne faut jamais faire du shopping avec sa femme.
La preuve.

Surtout — si l'on en croit l'article — quand elle est du genre à se casser illico après le suicide de son compagnon, plutôt que d'attendre la police… :mouais:

On peut plus faire confiance à personne en fait :

États-Unis: mal-être et moral en berne dans les forces nucléaires

Trente-quatre officiers ont été suspendus la semaine passée pour avoir triché à un contrôle de routine de leurs compétences. Deux d'entre eux sont par ailleurs accusés de possession de drogues.
En octobre, quatre autres officiers avaient été suspendus pour s'être endormis à leur console en laissant ouverte la porte blindée de leur poste de lancement.

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition:
A propos de chinois, grave dérappage en Espagne qui rit avec sinisme (c'est tout ce que j'ai trouvé pour racisme anti-chinois. J'ai hésité avec : en Espagne où le rire est siniste).

Espérons qu'il vont interdire les bonbons jaunes.

Quant à nous, il est tout de même temps qu'on arrête de boire des p'tits jaunes.

Moi, ça fait longtemps quje refuse de soigner les jaunisses, qui sont en fait des maladies qu'on développe uniquement pour se foutre de la gueule des chinois.

Ceci étant, on m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a des trucs pas clairs dans les nems d'un certain nombre de restaus chinois.

---------- Nouveau message ajouté à 10h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h28 ----------

Miam.

[YOUTUBE]lRj0EAw44ag[/YOUTUBE]

Le seul souci c'est que les restaurants ne sont pas nommés. En Suisse je regarde l'émission "A bon entendeur" qui elle n'hésite pas à nommer et localiser les commerces à éviter.

Ça fait un sacré bout de temps, qu'ils n'ont rien dit sur les restaurants chinois :o

Plus dégueulasse, tu meurs :p

De plus en plus réels :confused:

Alors que dans le même temps des brousses pareilles, ça commence à être en voie de disparition.

---------- Nouveau message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h06 ----------

Moi, je ne suis pas étonné. T'as vu le sourire des gamins de la pub ?

• J’aime
Réactions: albert-r
Il n'y avait pas déjà eu un précédent à plus grande échelle il y a quelques mois, des trafiquants ? Ça me dit quelque chose, ça :heu: :mouais:

C'est possible, apparemment c'est un classique. Ça va finir par devenir un miracle d'y trouver un jouet...

- 2009

- 2010

Dernière édition:
Je l'ignorais (je manque de malice parfois…), mais une recherche sur « kinder egg drug smuggling » sur un moteur de recherche donne effectivement des résultats étonnants. Apparemment, cacher de la drogue dans des Kinder Surprise est une technique très courante.

D'un autre côté, le chocolat c'est déjà une drogue.

Ja savais pas non plus. Mais je comprends pourquoi les gamins ont l'air hallucinés (enfin, plus que d'habitude...) après des Kinders.

Alors, je tiens à préciser que ce n'est pas drôle, tout à fait dramatique pour le patient, et je vous épargne les commentaires du site médical qui a relayé la news.
Mais, bon, certains chirurgiens ont encore le feu sacré.
Si celui-ci ne finit pas en taule, une réorientation professionnelle s'impose (et si possible loin de toute matière inflammable).

---------- Nouveau message ajouté à 19h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h37 ----------

Que ferait-on sans 7sur7.be ?

Statut
Ce sujet est fermé.