Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
"Donneur de leçons, qu'en pense le PS ?"

C'est quasiment officiel maintenant, si quelqu'un insulte quelqu'un c'est la faute du PS. Vive le parti de l'opposition .... yahouuuuuu on va bien se marrer. Copé a loupé une occasion de dire quelque chose d'intelligent pour changer.

aprés la belle au bois dormant WALD DISNEY sortie mercredi en salle LA BELLE ET LE SCOOTER

nouveaux télefilm LA LANTERNE EN FOLIE saison 1 lol:up::up::up:

Bon, pour les histoires de scooter, je reprendrais la petite phrase d'Olivier Besancenot : le problème c'est surtout que le PS couche avec le MEDEF, non ?

Ben en ce moment, ici, c'est surtout "L'Alzheimer et... Qui déjà ?" on dirait...

Et la première saison est vraiment à chier.

Nan, il a trouvé ce qu'il croit être un excellent gag et il le répète pour être sur que nous autres gogols ayons une chance supplémentaire de capter.

cillab faut que t'arrêtes de faire une fixette... :o

Va te tirer une chiquette dans un coin, ça va te calmer :up:

tu es belge chez nous c'est la masturbation si cela te calme ,je vois que tu es un habituer de la chose cela ne me dérange pas

par contre MR BERLUSCONI traite de plagia les BOUMGA BOUMGA de la LANTERNE
la nouvelle piece comme l'a dit le maire de BORDEAUX il attend encore la 2é dame
:up::up::up:

tu es belge chez nous c'est la masturbation si cela te calme ,je vois que tu es un habituer de la chose cela ne me dérange pas

Hé les belges, vous venez de vous faire insulter... :o

Vous savez ce qu'il vous reste à faire
0244.gif

la nouvelle piece comme l'a dit le maire de BORDEAUX il attend encore la 2é dame

Au début des années 90, je prenais quotidiennement le train à Juvisy - train souvent affublé d'un retard certain, voire annulé.
J'y voyais parfois ce type, toujours tout seul, affublé d'une sorte de tic nerveux : dès que le micro avait fini d'annoncer le retard, il se metait à taper du pied par terre en marmonant en rythme : "Sont encore en train d'se branler ! Sont encore en train d'se branler" une bonne dizaine de fois.
Il recommençait dès l'annonce suivante.

Tu me fais beaucoup penser à lui.

:up::up::up:

Il ne manque pas des mots dans tes phrases ?

Aaaaaah Besancenot et sa vision binaire du monde... :sleep:

Ah! Les libéraux et leur vision binaire du monde !
Mais entre deux il y a deux trois trucs (je ne parle pas ses serviteurs du second groupe déguisés en parti(es), mais d'une gauche non caricaturale, peu représentée dans les médias, certes.

---------- Nouveau message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h14 ----------

0244.gif

Les Belges parle cette langue-là ? Moi je ne comprend strictement rien.

Hé les belges, vous venez de vous faire insulter... :oVous savez ce qu'il vous reste à faire
0244.gif

:eek: ... Désolé ! Pas le temps ! Suis en train de tirer une chiquette !!!!!:D:D:D

Et puis, je me suis déjà occupé de Charybde ... vais tomber sur Cillab après !:o:rateau:

Au début des années 90, je prenais quotidiennement le train à Juvisy

Ah … je savais bien, qu'on finirait par te trouver une tare … Tu ne t'en étais pas vanté jusqu'ici, hein, canaillou !:o :hein:

Juvisy, c'est là que je me suis réveillé une fois après avoir pris un train sur la voie habituelle sans vérifier que c'était le bon en gare d'Orsay (j'habitais Orly, à l'époque … lointaine … années 70) :D

Dernière édition:
Après avoir couché avec les communistes, les verts... De véritables girouettes :siffle:

Ben PS, Verts et MEDEF, c'est plus une coucherie c'est une partie fine.

0244.gif

Noooon !
La peine de mort, en Gelbique, c'était affreux.
La lapidation avec des moules, passe encore.
Mais ce qu'il faisaient avec les frites... :sick:

Noooon !
La peine de mort, en Gelbique c'était affreux.
La lapidation avec des moules, passe encore.
Mais ce qu'il faisaient avec les frites... :sick:

Pis faut voir comment ils attifaient les pauvres condamnés … Tiens, une photo de condamnés se rendant, sous les quolibets de la foule impitoyable, sur les lieux de leur exécution en place publique ! :afraid:

edst0eyl.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.