A
"Donneur de leçons, qu'en pense le PS ?"
C'est quasiment officiel maintenant, si quelqu'un insulte quelqu'un c'est la faute du PS. Vive le parti de l'opposition .... yahouuuuuu on va bien se marrer. Copé a loupé une occasion de dire quelque chose d'intelligent pour changer.
Normal, ce sont les chiottes du biathlon, donc on y met des bichiottes
Bon, pour les histoires de scooter, je reprendrais la petite phrase d'Olivier Besancenot : le problème c'est surtout que le PS couche avec le MEDEF, non ?
le nouveau feuilleton que tout le monde attend LA BÉLLE ET LE SCOOTER
aprés la belle au bois dormant WALD DISNEY sortie mercredi en salle LA BELLE ET LE SCOOTER
Ben en ce moment, ici, c'est surtout "L'Alzheimer et... Qui déjà ?" on dirait...
Et la première saison est vraiment à chier.
cillab faut que t'arrêtes de faire une fixette... :o
Va te tirer une chiquette dans un coin, ça va te calmer![]()
tu es belge chez nous c'est la masturbation si cela te calme ,je vois que tu es un habituer de la chose cela ne me dérange pas
par contre MR BERLUSCONI traite de plagia les BOUMGA BOUMGA de la LANTERNE
la nouvelle piece comme l'a dit le maire de BORDEAUX il attend encore la 2é dame
tu es belge chez nous c'est la masturbation si cela te calme ,je vois que tu es un habituer de la chose cela ne me dérange pas
par contre MR BERLUSCONI traite de plagia les BOUMGA BOUMGA de la LANTERNE
la nouvelle piece comme l'a dit le maire de BORDEAUX il attend encore la 2é dame
![]()
Aaaaaah Besancenot et sa vision binaire du monde... :sleep:
Hé les belges, vous venez de vous faire insulter... :o
Vous savez ce qu'il vous reste à faire![]()
Hé les belges, vous venez de vous faire insulter... :oVous savez ce qu'il vous reste à faire![]()
Vous savez ce qu'il vous reste à faire
le problème c'est surtout que le PS couche avec le MEDEF, non ?
Au début des années 90, je prenais quotidiennement le train à Juvisy
Après avoir couché avec les communistes, les verts... De véritables girouettes :siffle:
Hé les belges, vous venez de vous faire insulter... :o
Vous savez ce qu'il vous reste à faire![]()
Noooon !
La peine de mort, en Gelbique c'était affreux.
La lapidation avec des moules, passe encore.
Mais ce qu'il faisaient avec les frites... :sick: