rrrrroooouuummmmmmm tatataaaaaammmmmm (musique angoissante)
un navire fantôme plein de rats cannibales fonce vers le royaume-uni - le nouvel observateur
marin belge !!!! Mouahahahaha :d:d:d:d
rrrrroooouuummmmmmm tatataaaaaammmmmm (musique angoissante)
un navire fantôme plein de rats cannibales fonce vers le royaume-uni - le nouvel observateur
Rrrrroooouuummmmmmm tatataaaaaammmmmm (Musique angoissante)
Un mystérieux navire fantôme "plein de rats cannibales" affole les Britanniques - Le Nouvel Observateur
Lemmy est malade
Rrrrroooouuummmmmmm tatataaaaaammmmmm (Musique angoissante)
http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-s...ats-cannibales-fonce-vers-le-royaume-uni.html
Qu'on soit cannibale, d'accord. Mais de là à manger des anglais nourris à la viande bouillie, y a une marge. Ils risquent pas grand chose, les britishs.
Dans le genre, on n'a pas été mal non plus.
Ca me rappelle un Astérix : on menace des romains d'être servis aux lions agrémentés de sauce à la menthe, en cas d'échec. Un légionnaire ou je ne sais qui : "mais c'est horrible". Et un autre : "oui, pauvres bêtes".
Ouais, m'enfin, nous, on ne l'a quand même pas laissé partir à la dérive tout seul dans l'océan, on lui a juste fait faire une (grande) tournée d'adieu (mais il est vrai qu'il a aussi fini chez les anglais) !:siffle:
Pour revenir sur la bouffe, j'aime bien la théorie selon laquelle si on sait écouter et attendre les signaux de son corps on ne grossit pas.
Par contre si on commence à évaluer par son petit soi ce dont on a besoin, on se plante à tous les coups.
Mais je fais bien attention à fermer ma gueule histoire de pas me faire bruler vif sur l'hôtel des Dogmes de la Diététique Toute Puissante (Amen).
Donc, tu ne crains pas qu'ils te bouffent tout cru C'est déjà ça !
Cela dit : pourquoi "sur l'hôtel des Dogmes de la Diététique" ? J'aurais plutôt pensé au "restaurant des dogmes ", nan ? Hein ? Ah ! Tu voulais dire "l'autel" ? 'tain, j'ai failli pas le voir, celui là ! :rateau:
Sous les flashs du commissariat.
parcourez la galerie photo vous aurez de belles surprises.
notamment un bien jeune Bill Gates tout sourireau milieu de Kurt Cobain, Janis Joplin...
Jane Fonda :love: et Steve Mc QueenSous les flashs du commissariat.
parcourez la galerie photo vous aurez de belles surprises.
notamment un bien jeune Bill Gates tout sourireau milieu de Kurt Cobain, Janis Joplin...
Sincères voeux de rétablissement à lui, mais c'est pas gagné.
Une pneumonie frontale, ça doit pas être facile à soigner. Ça doit être encore une sinusite vésicale ou un rhume de cerveau mal soigné.