Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Qu'on soit cannibale, d'accord. Mais de là à manger des anglais nourris à la viande bouillie, y a une marge. Ils risquent pas grand chose, les britishs.

Ca me rappelle un Astérix : on menace des romains d'être servis aux lions agrémentés de sauce à la menthe, en cas d'échec. Un légionnaire ou je ne sais qui : "mais c'est horrible". Et un autre : "oui, pauvres bêtes".

• J’aime
Réactions: JustTheWay
Ca me rappelle un Astérix : on menace des romains d'être servis aux lions agrémentés de sauce à la menthe, en cas d'échec. Un légionnaire ou je ne sais qui : "mais c'est horrible". Et un autre : "oui, pauvres bêtes".

:D :love:

...bouillis à la menthe !
Ça dégoûte même Obélix de manger du sanglier. Excellent Goscinny ! :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 09h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h56 ----------

Ouais, m'enfin, nous, on ne l'a quand même pas laissé partir à la dérive tout seul dans l'océan, on lui a juste fait faire une (grande) tournée d'adieu (mais il est vrai qu'il a aussi fini chez les anglais) !:siffle:

Tu parles de Johnny ou d'Antoine ?

Comme pas mal de médecins, je suis un agriculteur raté (j'ai loupé Agro comme pas mal de potes, mais j'exagère, je voulais faire de la pisciculture de poissons tropicaux en Bretagne, je déconne pas, et c'est p'tre mieux que je me sois planté tout de suite...).
Ça fait plaisir de voir que d'autres avaient la vocation initiale et ont basculé vers un métier de mamelles (pas de vaches, mais, bon, c'est déjà ça).

---------- Nouveau message ajouté à 21h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h38 ----------

Sinon, pas amusant, mais pour ceux qui douteraient encore que les boissons light sont bien une saloperie et une escroquerie...

Dépendance à l'insuline, quand tu nous tiens...

Pour revenir aux mannequins qui voulaient devenir médecin, ça ne fait que me conforter dans un constat maintes fois fait : il y a une certaine forme de connerie qui n'a aucune idée de son propre état. Être médecin, pour ces demoiselles c'est forcément pour elles puisque c'est un métier qui gagne et qu'elles le valent bien (complexe de Loréal).
Elles peuvent se prendre piteuse sur piteuse à l'école elles n'en désespèrent pas moins d'être en haut de l'échelle sociale. C'est un dû. C'est tout. Moi, mon nombril, mon petit monde perso.

Dépendance à l'insulaire, quand tu nous tiens.

---------- Nouveau message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h22 ----------

Pour revenir sur la bouffe, j'aime bien la théorie selon laquelle si on sait écouter et attendre les signaux de son corps on ne grossit pas.
Par contre si on commence à évaluer par son petit soi ce dont on a besoin, on se plante à tous les coups.

Pour revenir sur la bouffe, j'aime bien la théorie selon laquelle si on sait écouter et attendre les signaux de son corps on ne grossit pas.

Par contre si on commence à évaluer par son petit soi ce dont on a besoin, on se plante à tous les coups.

Je dois dire que j'ai la même sensation intuitive que toi, et, ce depuis longtemps...
Les théories développées autour du système de la récompense, pourraient d'ailleurs trouver à s'intégrer dans une histoire comme ça.

Mais je fais bien attention à fermer ma gueule histoire de pas me faire bruler vif sur l'hôtel des Dogmes de la Diététique Toute Puissante (Amen).

Mais je fais bien attention à fermer ma gueule histoire de pas me faire bruler vif sur l'hôtel des Dogmes de la Diététique Toute Puissante (Amen).

Donc, tu ne crains pas qu'ils te bouffent tout cru … C'est déjà ça ! :D

Cela dit : pourquoi "sur l'hôtel des Dogmes de la Diététique" ? J'aurais plutôt pensé au "restaurant des dogmes …", nan ? Hein ? Ah ! Tu voulais dire "l'autel" ? 'tain, j'ai failli pas le voir, celui là ! :rateau:

Dernière édition:
Donc, tu ne crains pas qu'ils te bouffent tout cru … C'est déjà ça ! :D

Cela dit : pourquoi "sur l'hôtel des Dogmes de la Diététique" ? J'aurais plutôt pensé au "restaurant des dogmes …", nan ? Hein ? Ah ! Tu voulais dire "l'autel" ? 'tain, j'ai failli pas le voir, celui là ! :rateau:

M'en fous, je me suis déjà vengé ailleurs.

• J’aime
Réactions: Powerdom
Sincères voeux de rétablissement à lui, mais c'est pas gagné.
Une pneumonie frontale, ça doit pas être facile à soigner. Ça doit être encore une sinusite vésicale ou un rhume de cerveau mal soigné.

---------- Nouveau message ajouté à 12h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h30 ----------

Sous les flashs du commissariat.

parcourez la galerie photo vous aurez de belles surprises. ;)

notamment un bien jeune Bill Gates tout sourire ;) au milieu de Kurt Cobain, Janis Joplin...

L'article a passé le pire, que j'ai entendu à la radio. Sous l'influence de l'alcool et de la drogue, bon, passe encore. Mais, surtout, il écoutait Daft Punk :eek:
Bon, il a une excuse, il avait pris de l'alcool et des drogues.

Bon, je me prépare, je sens les emmerdes venir.

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.