Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon Dieu ! :eek:
Heureusement que la Belgique n'existe plus.

Allez y ! Gaussez-vous bien et profitez ..... Le jour où vous passerez la frontière il n'y aura pas seulement les plumes, mais j'amènerai le goudron aussi !:D

Vous avez du goudron, en Belgique ? :mouai: Au pire, je finirai enduit d'huile de friture usagée et couvert de coquilles de moules.
M'en fous. C'est pas l'odeur qui me dérangera (je n'utilise pas plus de savon que la moyenne des français) et j'irai me laver, enfin me rincer (pas de gros mots) sous le zizi du Manneken-Pis.
Le tout petit zizi belge du Manneken-Pis :rateau:

:D

Et puis, si je peux pas entrer en Belgique, tant que les moules peuvent en sortir avec leurs frites, hein...

"deux étudiants en doctorat de la prestigieuse université américaine de Princeton"

Prestigieuse ? Si elle l'était il n'y aurait nul besoin de le préciser.

Ben, elle a quand même quelques titres à s'enorgueillir, nonobstant le nombre de prix Nobel obtenus par ses membres et les trois présidents des USA issus de sa formation, c'est, entre autres, la seule université américaine à avoir compté un certain professeur Albert Einstein dans ses rangs, déjà, rien que ça … :siffle:

Dernière édition:
Et toi, t'en pense quoi des statines ?

Que je viens de voir encore cette après midi un patient emmerdé comme tout avec des douleurs musculaires diffuses sous Crestor :D
Je perds pas de vue que ça ne bloque que la synthèse du cholestérol par l'organisme et que ça ne détruit pas le cholestérol qu'on bouffe (ça ne remplace pas un régime alimentaire, ça le complète si besoin), et que le cholestérol LDL (le "mauvais") est le dernier des grands facteurs cardio-vasculaire : d'abord le tabac, puis hypertension artérielle et diabète, puis obésité, puis sédentarité et enfin hypercholestérolémie LDL.
On a des référentiels assez précis, mais la prescription chez les patients en prévention primaire (avant tout problème) et sans facteur de risque ou avec un ou des facteurs facilement corrigibles ou améliorables est de plus en plus discutée et discutable, vu leur tolérance qui apparaît de plus plus très médiocre (douleurs musculaires et tendineuses diffuses +++, surtout avec certains, moins avec d'autres), et leur bénéfice réduit dans ce contexte.

Par contre, pour avoir failli crever d'une allergie après avoir mangé des crevettes, je bénis tous les jours mon allergo qui a trouvé que ce n'était les crevettes, mais un antibiotique qu'on avait foutu dedans pour les conserver (pratique habituelle, semble-t-il, miam...) et qui m'a évité un second problème grâce à l'adrénaline auto-injectable qu'il m'avait prescrit.
Pour un charlatan, il a plutôt bien fait son boulot, je trouve...

Vous laissez rien passer ! :mad:

Sinon pour les bonobobos (merdre, j'y arrive vraiment pas :rose:), d'abord c'est pas moi qui a commencé, c'est tout la faute à thebig.

ha, ça devient croustillant, il y a eu des choses entre les 2.

---------- Nouveau message ajouté à 08h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h39 ----------

L'avantage avec les bonobos, c'est que le sexe est ambivalent, ils sont bisexetruels

Sinon pour les bonobobos (merdre, j'y arrive vraiment pas :rose:)

C'est tout-à-fait compréhensible ! D'ailleurs, les bonobobobos sont tellement rapides, nerveux et excités, que même si tu as affaire à un "tout seul", t'as l'impression d'être encerclé ... au propre comme au figuré d'ailleurs ...:o

Statut
Ce sujet est fermé.