D
Deleted member 18124
Invité
A propos d'actualité , sait-on si "il" a encore fugué cette nuit ou si les services de sécurité l'ont chopé sortant en scooter par la rue Saint-Honoré ?![]()
On s'en cogne. :sleep:
A propos d'actualité , sait-on si "il" a encore fugué cette nuit ou si les services de sécurité l'ont chopé sortant en scooter par la rue Saint-Honoré ?![]()
ce qui me rassure c'est que du coup, j'ai retrouvé mes amygdales.
Édith: merci pour la mise en forme automatique des liens url, je n'y arrivais pas avant![]()
Je trouve aussi. Sinon, je suis désolé de constater que je ne suis pas un geek.
Eux , par exemple !
![]()
Je trouve que tu as parfaitement répondu, tout le monde s'en cogne sauf la """""""""""presse"""""""""""".
:zen:
J'aime pas trop les sondages (outil mal utilisé), mais celui-ci ne circule pas dans la presse (normal) :
53% des personnes interrogées jugent le secteur de la presse « dans une mauvaise situation économique et financière ». Parmi eux, 66% estiment que cette crise représente « un risque grave pour la démocratie en France ».
A noter que la radio obtient le meilleur score en terme de confiance.
Quant à la news du Figaro... comment dire, je pense qu'il y a encore un journaliste qui a passé trop de temps sur le site gorafi.
C'est un complot. C'est la guerre mondiale dans le monde (vous vous rendez compte). Et dire que les milieux autorisés le subodorent.
là! t'as fait très fort.
Simultanément le gps dans l'alim, le réseau par la carte ethernet non branché. Chapeau Tibo:zen:
Quant à la news du Figaro... comment dire, je pense qu'il y a encore un journaliste qui a passé trop de temps sur le site gorafi.
C'est un complot. C'est la guerre mondiale dans le monde (vous vous rendez compte). Et dire que les milieux autorisés le subodorent.
Je dubite (c'est pas un gros mot).
J'ai fait le même rapprochement: on se souvient tous de cette folle, qui en était apparemment une, et on se disait que ça n'était réellement pas possible. Et on découvre, que peut-être ça l'est quand même. Autre époque.
Forcément c'est plus facile d'en s'en taper sur les cuisses, de s'en dégager et de se dire que ça ne concerne que les autres. Nouvelles révélations sur la NSA: “Il y aura un avant et un après Snowden”.