Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Le taux de perte de l'aéronautique navale française sur 50 ans est de 1 appareil par an en moyenne. Il faut admettre que c'est un métier risqué, aussi sûr que soit l'appareil.

Aux États-Unis, en septembre 2013, avec un sixième crash, le taux d’accidents du F-22 était un peu au-dessus de 6 pour 100 000 heures de vol ; celui des F-15 et F-16 de 3-4, la moyenne des forces aériennes de l’OTAN tournant autour de 4-5). Avec le temps, on espère que le F-22 se maintiendra à 2-3 accidents pour 100 000 heures. Voir : An F-22 Brought Down By A Hot Wire

Ben, ça va. Faudrait trouver les statistique, mais je suis quasi-certain qu'il y a plus d'accidents par 100 000 heures de montée et descente ses escaliers (sachant qu'on peut faire monter une fois un escalier à mille personnes, mais pas monter mille fois un escalier à une personne). Quant aux escalators, je n'ose imaginer.
Sur ce, en cas d'accident d'escalier, on n'a pas à racheter un autre escalier. C'est un avantage non négligeable par rapport à l'avion de chasse.

Ben, ça va. Faudrait trouver les statistique, mais je suis quasi-certain qu'il y a plus d'accidents par 100 000 heures de montée et descente ses escaliers (sachant qu'on peut faire monter une fois un escalier à mille personnes, mais pas monter mille fois un escalier à une personne). Quant aux escalators, je n'ose imaginer.
Sur ce, en cas d'accident d'escalier, on n'a pas à racheter un autre escalier. C'est un avantage non négligeable par rapport à l'avion de chasse.

Statistiques américaines sur les accidents :

Injuries Associated With Consumer Products (2009)

• Stairs or steps : 1 334 455
  • Elevators, escalators, moving walks : 21 876
  • Beds : 613 870
  • Toilets : 86 450
Moralité : restez au rez-de-chaussée, ne dormez pas dans un lit, n'allez pas aux chiottes. :D

• J’aime
Réactions: Himeji et rabisse
Je vois que le coup de marteau sur les doigts à de beaux jours devant lui...
La gamelle à vélo... un carton plein :D

Statistiques américaines sur les accidents :

Injuries Associated With Consumer Products (2009)

• Stairs or steps : 1 334 455
  • Elevators, escalators, moving walks : 21 876
  • Beds : 613 870
  • Toilets : 86 450
Moralité : restez au rez-de-chaussée, ne dormez pas dans un lit, n'allez pas aux chiottes. :D

Redoutable Cratès...

Ceci étant, je voudrais bien savoir de quoi et comment on meut dans les WC. Il y a les classiques rupture d'anévrisme et hémorragies diverses, mais, là, ça fait beaucoup. Il y a donc d'autres causes. J'en imagine bien quelques unes, mais bon... :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 23h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h05 ----------

Quant à n'allez pas aux chiottes, je trouve ça très imprudent : si tu fais pipi au lit, tu combines les risques des WC et les risques du lit.
C'est la mort certaine, là,

Ceci étant, je voudrais bien savoir de quoi et comment on meut dans les WC. Il y a les classiques rupture d'anévrisme et hémorragies diverses, mais, là, ça fait beaucoup. Il y a donc d'autres causes. J'en imagine bien quelques unes, mais bon... :rose:

Toi, tu n'écoutes pas Bashung ? Il a pourtant bien tout expliqué :

"J'm'enferme dans les WC de mon petit studio,
Et j'vais m'tirer la chasse d'eau,
Les somnifères c'est pour les riches, la roulette russe, c'est complètement idiot,
Quand on peu mourir d'un coup de chasse d'eau …"

Paroles extraites de "je fume pour oublier que tu bois" (et citées de mémoire, je ne garantis pas à la virgule près) :D

Dernière édition:
Toi, tu n'écoutes pas Bashung ? Il a pourtant bien tout expliqué :

"J'm'enferme dans les WC de mon petit studio,
Et j'vais m'tirer la chasse d'eau,
Les somnifères c'est pour les riches, la roulette russe, c'est complètement idiot,
Quand on peu mourir d'un coup de chasse d'eau …"

Paroles extraites de "je fume pour oublier que tu bois" (et citées de mémoire, je ne garantis pas à la virgule près) :D

Ah, si, c'est un des rares chanteurs de "variété" que j'adore.
Ça m'étonne pas que t'aime, parce que question de jeux de mots infâmes, c'est (j'écris pas c'était, il est toujours vivant dans ses disques) un artiste aussi.
Et puis il a commencé à être célèbre avec Gaby, oh Gaby de son deuxième album, et ça, c'est toute mon adolescence...

• J’aime
Réactions: Powerdom
Redoutable Cratès...

---------- Nouveau message ajouté à 23h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h05 ----------

Quant à n'allez pas aux chiottes, je trouve ça très imprudent : si tu fais pipi au lit, tu combines les risques des WC et les risques du lit.
C'est la mort certaine, là,

Chez certains, le geste consistant à vider le truc est précédé par le cri : "Tirez la chasse"... Et là, le drame, la famille débarque avec les fusils et tire.
Deprofundis et joie du coté des artisans.:zen:

Et puis il a commencé à être célèbre avec Gaby, oh Gaby de son deuxième album

Ah ben nan, Gaby oh Gaby, c'était le premier album (Roulette Russe), dans le second (Pizza), c'était "vertige de l'amour", le tube ! :p

Cela dit, je n'ai jamais classé Bashung dans la "variété", le rock français existe aussi, tu sais (et ça n'est pas Little Bob qui me contredira ! :D).

Idem que Pascal.
Pour Little Bob aussi ;) (tu regardais les Enfants du Rock ?)

Cela dit, je n'ai jamais classé Bashung dans la "variété", le rock français existe aussi, tu sais (et ça n'est pas Little Bob qui me contredira ! :D).

Ouais, mais ti'Bob il chante en anglais... :p

Nan, du moins, ça n'est pas pour ça que je le connais, mon petit frère est copain avec un des musiciens qui a souvent joué avec lui ! ;)

La classe ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h18 ----------

Ben oui, mais même si Le Havre est la porte des USA, c'est quand même en France, hein ! :D

EDIT : pis il n'est pas le seul français à chanter en anglais non plus, hein, regarde les débuts de Goldman :siffle:

On compte ceux qui chantent en yaourt ???

Non, mais on a tous des groupes locaux qui nous on parfois sérieusement sorti la crémerie... :D
Je pense à un en particulier (j'ai le droit, je suis fan).

Non, mais on a tous des groupes locaux qui nous on parfois sérieusement sorti la crémerie... :D
Je pense à un en particulier (j'ai le droit, je suis fan).

Vas-y donne le nom...

Pour l'histoire, Ox, groupe havrais ne faisait pas que chanter en yaourt, leur style de jeu était une sorte de Jam Rock, en français on dit faire un bœuf, eux ils ont ouvert le dico, ils ont vu que bœuf en anglais c'est ox et roule ma poule, pas de complexe... :D

:eek: ... Tidju, Dieudonné profite de l'arrivée de nos pandas chinois pour essayer de s'installer en Belgique ! ...:D

main.php

A propos d'actualité , sait-on si "il" a encore fugué cette nuit ou si les services de sécurité l'ont chopé sortant en scooter par la rue Saint-Honoré ? :)

Statut
Ce sujet est fermé.