Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Si on pouvait avoir un plus d'actu amusantes et un peu moins de commentaires chiants :o

si c'était possible ça ce saurait :siffle:

et sponsorisé par #moijesaistoutsurtoutetjairaisonquoiquilarrivequitteaetredunemauvaisefoisansnom

faudrait peut être penser à scinder ce fil en fait

et en créer un: actualité amusante ... point !

parce que pour les "ou pas", merci mais il y a déjà assez de média (tv, presse écrite, radio...) qui nous les gonflent à longueur de coupures pub :sleep:

• J’aime
Réactions: Bigdidou
si c'était possible ça ce saurait :siffle:

et sponsorisé par #moijesaistoutsurtoutetjairaisonquoiquilarrivequitteaetredunemauvaisefoisansnom

faudrait peut être penser à scinder ce fil en fait

et en créer un: actualité amusante ... point !

parce que pour les "ou pas", merci mais il y a déjà assez de média (tv, presse écrite, radio...) qui nous les gonflent à longueur de coupures pub :sleep:

Ou pas :D

Faits divers | Un nourrisson décédé trouvé au centre de tri de Dijon

J'ai toujours été fasciné par l'esprit et l'éthique des "samouraïs" et depuis une dizaine d'années je me plonge régulièrement dans l'étude du buke-shô-hatto (plus communément appelé bushido) qui est en fait le code de vie des samouraïs ... et c'est littéralement fascinant de constater que, outre les préceptes de droiture, bienveillance, politesse et sincérité, le courage, l'honneur et la loyauté sont érigés en art de vivre, si ce n'est en religion !

Donc, l'histoire de ce soldat japonais ne m'étonne pas outre mesure ...

Toutefois, en étudiant les passages relatifs au déshonneur (pris dans le sens large du terme) et à sa conséquence extrême, à savoir le seppuku, je me dis que peu d'hommes seraient encore vivants sur cette terre et qu'on se noierait littéralement dans une mare de sang !:D

De toutes manières, plus aucun de nos "dirigeants" ne serait encore en vie !:D:D:D

De toutes manières, plus aucun de nos "dirigeants" ne serait encore en vie !:D:D:D

Notre président est déjà passé à la phase "C'est plus cul", on dirait.
(Oui, son japonais laisse à désirer mais son amour pour le maniement de son sabre reste entier)

Dernière édition:
Et concernant le seppuku (vulgairement appelé Hara Kiri), je me permets de rappeler aux amateurs éventuels que Nephou et moi-même avions développé en 2005 une méthode propre et indolore qui, malheureusement n'a jamais pu être finalisée - ci-dessous, extrait du thread http://forums.macg.co/terrasse/born-to-partouze-107126.html déterré des caves de ce forum :

Pour les nouveaux, le TKK ou Tenia Kiri Kit avait été développé avec Nephou il y a quelques années ! Il était destiné en premier lieu aux personnes désirant se faire Nara Kiri mais qui ne supportent pas la vue du sang ou des abats baignant sur la moquette ...
Le principe était très simple :
Au départ, il y a le "tenius fuckus" - une espèce très rare de tenia japonais qu'on a retrouvé encore vivant dans les entrailles de quelques samouraïs explosés au pied du Fuji Yama.
Ce tenia très coriace a la particularité, quand il est enfermé dans un environnement frôlant les 36/37° centigrades pour l'homme ou 25° plantigrades pour l'ours, à développer une dentition énorme et très effilée qui lui permet de trancher un intestin normalement constitué en deux ou trois pichenettes...
Les études menées par Nephou on démontrées qu'il était possible de le cryogéniser et de l'insérer dans une petite capsule elle-même insérée dans une gellule commune de type Imodium, question de ne pas se faire chier !!!!!
Le candidat au Nara Kiri ingère donc cette gellule qui, doucement fond et libère le "tenius fuckus" ... la suite, ben vous la devinez - faut pas des photos non plus !!!:mad:
Du côté des avantages, c'est propre ! c'est indolore et immédiat à condition de ne pas tomber sur un tenius fuckus presbyte qui doit chercher ses lunettes avant d'officier et c'est totalement silencieux à condition que le narakiriteur ne s'accroche pas en tombant à la batterie de cuisine flambant neuve de son nouvel appartement.
Malheureusement, toutes nos recherches ont été réduites à néant à cause de poisson légèrement frelaté servi à la cantine un funeste jour d'octobre durant lequel le patron du comité d'éthique chargé d'agréer notre prototype s'est rué en tremblant sur nos échantillons en gueulant ... vite !!!!! un Imodium !!!!!:(
:D :D :D

On peut aussi envisager la prise du ténius fuckus en suppositoire - la gellule pouvant alors se vendre en différentes tailles, formes et matières.

Oui, oui, même une reproduction de la tour Eifel en papier de verre, si on le souhaite.

Il serait en effet fort inopportun que la volonté de ne pas tâcher son tapis en metant fin à ses jours vienne entraver une compréhensible envie de vivre une expérience sensorielle inédite et inoubliable.

je me permets de rappeler aux amateurs éventuels que Nephou et moi-même avions développé en 2005 une méthode propre et indolore qui, malheureusement n'a jamais pu être finalisée - ci-dessous, extrait du thread http://forums.macg.co/terrasse/born-to-partouze-107126.html déterré des caves de ce forum :

Pour les nouveaux, le TKK ou Tenia Kiri Kit avait été développé avec Nephou il y a quelques années ! Il était destiné en premier lieu aux personnes désirant se faire Nara Kiri mais qui ne supportent pas la vue du sang ou des abats baignant sur la moquette ...

Frère Nephou a toujours été un grand humaniste, à l'instar de quelques autres (Doc Evil, sonnyboy, aricosec et cie) quant à toi, ton dévouement à apporter de l'aide à ton prochain en peine est bien connue ! :zen:

:D

La NSA vient de m'envoyer un texto : il est enfin de nouveau question dans ce forum de caca, de suppositoires, de tour Eiffel et autre objets dont la destination est l'introduction rectale.

Thebig, je ne suis moi-même pas étranger ni inconnu du monde de la recherche fondamentale, puisqu'avec quelques camarades, nous avons inventés il y a une quinzaines d'années, après un certain nombre d'explorations cavernicoles désastreuses le célèbre Déofoufoune (eh oui, c'est nous, bien avant d'autres), dont la formule est aussi secrète que celle du coca cola, mais qui, comme chacun le sait contient du vin blanc (sauf la formule à la bière), du persil, de l'extrait lyophilisé de frites et de la mayonnaise. Méfiez vous des copies à la crème.

Je suis donc totalement fasciné par ta découverte et sa mise en application. Tant d'ingéniosité, mais aussi tant de puissance radicale et d'humanité dans une si petite gélule, j'en reste pantois. Ça relègue le suicide et l'euthanasie aux laxatifs, qui te permettent pourtant de quitter ce monde en un souffle (enfin en plusieurs, quand même), dans un douce impression de flotter, au rang d'antiquités barbares.

Merci, thebig, pour ce grand moment.

Je t'en prie, mais je dois te laisser maintenant ... Mifuge, mon ver domestique vient de se suicider en s'avalant lui-même !:(:eek:

Zut, s'il a commencé par la queue, il a dû avoir mal :(
On a raté la news il y a 2 mois, mais celui-ci (il s'appelle Hoax, je crois) ne tient pas dans une gélule, et s'il t'avale, c'est par l'extérieur.

---------- Nouveau message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h21 ----------

Il s'agit plutôt de recherche fondementale, non ?

Quelque soit la caverne (peu importe la caverne pourvu qu'on n'y rentre pas avec un casque à pointe), on peut dire ça effectivement ;)

---------- Nouveau message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h25 ----------

Mais ça suufit. Revenons aux sujets sérieux, et parlons de la banque et des bourses (en hollandais, enfin, en néerlandais).

Statut
Ce sujet est fermé.