La NSA vient de m'envoyer un texto : il est enfin de nouveau question dans ce forum de caca, de suppositoires, de tour Eiffel et autre objets dont la destination est l'introduction rectale.
Thebig, je ne suis moi-même pas étranger ni inconnu du monde de la recherche fondamentale, puisqu'avec quelques camarades, nous avons inventés il y a une quinzaines d'années, après un certain nombre d'explorations cavernicoles désastreuses le célèbre Déofoufoune (eh oui, c'est nous, bien avant d'autres), dont la formule est aussi secrète que celle du coca cola, mais qui, comme chacun le sait contient du vin blanc (sauf la formule à la bière), du persil, de l'extrait lyophilisé de frites et de la mayonnaise. Méfiez vous des copies à la crème.
Je suis donc totalement fasciné par ta découverte et sa mise en application. Tant d'ingéniosité, mais aussi tant de puissance radicale et d'humanité dans une si petite gélule, j'en reste pantois. Ça relègue le suicide et l'euthanasie aux laxatifs, qui te permettent pourtant de quitter ce monde en un souffle (enfin en plusieurs, quand même), dans un douce impression de flotter, au rang d'antiquités barbares.
Merci, thebig, pour ce grand moment.