Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah quand il n'y a pas de choc il sert à dissuader ce qui nous entoure de venir rentrer en collision ! Tu savais pas ?

Sinon selon BFM TV une moumouth c'est toujours mieux pour amortir les chocs.

Cette fonction préventive du casque m'avait échappée :D

Sinon, le conomètre indique donc le même niveau sur LCI et BFM...
Bon, bah, puisque je suis habitué à l'essentiel sur LCI, la météo et le trafic sur le périph, je change pas, alors.

Cratès, je te trouve de plus en plus cynique ;)

Sinon, bon, ben, ça gagne la Mauritanie aussi qui semblait épargnée jusqu'à maintenant, d'après l'article :(
Je savais pas que t'avais quelques heures pour te repentir avant qu'on te coupe en deux/lapide/pende ou les trois (avec un brin d'organisation : si on te décapite avant de vouloir te pendre, c'est bêtement foutu).
L'autre truc que j'ai appris, qui m'a peut-être le plus surpris, c'est "En Tunisie, Jabeur Mjeri, 29 ans, condamné en 2012 à sept ans et demi de prison pour avoir publié sur Internet des caricatures du prophète".

Normal, y'a des chieurs et des chieuses partout. :o

La preuve : Spozhmai, 10 ans, ne veut plus porter de veste avec des explosifs

Où va-t-on si les morveuses ne veulent plus porter leur veste d'explosifs ? :mouais:

Tout se perd ma bonne dame.

---------- Nouveau message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ----------

Selon Manuel Valls, les propos racistes ne sont plus « diffusés » sur Twitter - PC INpact

On est sur la même planète?

Z'ont fumé quoi?

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Tout se perd ma bonne dame.

---------- Nouveau message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ----------

Selon Manuel Valls, les propos racistes ne sont plus « diffusés » sur Twitter - PC INpact

On est sur la même planète?

Z'ont fumé quoi?

Tu as lu l'article ?

Entre le titre et le contenu de l'article il y a comme une incohérence. Entre le début de l'article même et le reste c'est totalement incohérent.

Je vois pas en quoi il faut déformer les propos pour avoir besoin de critiquer Valls; bref, moi je me demande si les journalistes ils comprennent qqc à leurs taff ?

Tu as lu l'article ?

Entre le titre et le contenu de l'article il y a comme une incohérence. Entre le début de l'article même et le reste c'est totalement incohérent.

Je vois pas en quoi il faut déformer les propos pour avoir besoin de critiquer Valls; bref, moi je me demande si les journalistes ils comprennent qqc à leurs taff ?

C'est vrai que PC Impact qui se lance dans le journalisme et la polémique politique, allô, non mais allô, quoi, c'est comme un journal qu'aurait pas de feuilles, comme dirait la miss...

Statut
Ce sujet est fermé.