Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais si, et comme il sont implantés vers l'intérieur, accès facile, mais j'te dis pas la sortie... :p

Je savais pas qu'on pouvait se servir des vagins comme de pièges à crabes.
Ça va donner un nouvel aspect intéressant à nos vacances en Bretagne.

---------- Nouveau message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h04 ----------

Bof! Y'en a bien qui croient qu'il y a des dents...

C'est un bruit que font courir certain dentistes.
En général, ils finissent en prison.

- Chéri, le dentiste m'a soigné les dents du fond du vagin.
- Ah, bon ? Il a fait comment ? :eek
- [automodéré]

---------- Nouveau message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h11 ----------

:eek: ... "Gardez votre vagin tout habillé" - 7SUR7.be

Moi, pour les fêtes, j'ai déguisé mon kiki en James Bond ??? avec "noeud" (:rateau:) papillon, bien entendu !!! :D

Ah, c'est donc bien un diplôme belge.

Je signale à Môssieur Powerdom que la blague dont il m'a gratifié en CdB, je la connais depuis de nombreuses années, depuis que Sacha Distel l'a sorti dans une émission des grosses têtes de Bouvard pour être précis (mais Sacha, lui, toujours distingué et gentleman parlait de "flatulence", et non de "pet" :siffle:) :o

:p :D :D

Je signale à Môssieur Powerdom que la blague dont il m'a gratifié en CdB, je la connais depuis de nombreuses années, depuis que Sacha Distel l'a sorti dans une émission des grosses têtes de Bouvard pour être précis (mais Sacha, lui, toujours distingué et gentleman parlait de "flatulence", et non de "pet" :siffle:) :o

:p :D :D

Non, ça ce sont les méfait d'un communisme dévoyé, les méfaits du libéralisme, ça n'est pas des voitures, que le peuple ne peut pas se procurer parce que trop cher, c'est à manger !

Holà ! Tu divulgues tes MP sur la place publique ?
Et moi qui ai failli t'envoyer des messages d'amour à caractère sexuel très explicites... Ouf...

Sinon, pas compris ta phrase après les smileys. Tu entends des voix ? :D

Dernière édition:
Eh bien pendant que le Figaro explore les habitus des australiens qui réinventent l'électro-ménager, Newsweek s'intéresse à l'effondrement de la France que nous fuyons en masse, pouchassé par les huguenots qui nous étripent et affamés devant le prix du demi litre de lait à 3€.
La journaliste de Newsweek à dû voir La reine Margot qu'elle a confondu avec le JT ou un reportage d'actus.
Quant à ses enfants, je ne sais pas ce qu'ils boivent, mais c'est pas du lait.
Elle non plus, elle ne boit pas que ça.

Le Figaro fournit gentiment le lien vers l'article princeps qui vaut le détour...

Eh bien pendant que le Figaro explore les habitus des australiens qui réinventent l'électro-ménager, Newsweek s'intéresse à l'effondrement de la France que nous fuyons en masse, pouchassé par les huguenots qui nous étripent et affamés devant le prix du demi litre de lait à 3€.
La journaliste de Newsweek à dû voir La reine Margot qu'elle a confondu avec le JT ou un reportage d'actus.

Toi, tu as écouté la revue de presse de France Inter ce matin ;)
:D

Le Figaro fournit gentiment le lien vers l'article princeps qui vaut le détour...

Le plus beau dans cet "article" c'est quand même que le figaro "corrige" un "article" ...

affamés devant le prix du demi litre de lait à 3€.

le Figaro.fr a dit:
La journaliste de Newsweek, installée depuis 10 ans dans le huppé VIe arrondissement

Mais pas du tout, en fait, elle doit rapporter fidèlement les prix qu'elle constate lorsqu'elle fait ses courses quotidiennes … Chez Fauchon ! :siffle:

Le plus beau dans cet "article" c'est quand même que le figaro "corrige" un "article" ...

C'est assez savoureux, en effet.
En fait, si j'ai bien suivi, ils reprennent le billet d'Anne Sinclair dans le Huffington Post (http://www.huffingtonpost.fr/anne-sinclair/article-newsweek-france_b_4547107.html?utm_hp_ref=france).
Sinon, le Figaro est un journal très contrasté. Je le lis régulièrement, en évitant les pages purement politiques, et il y a souvent des papiers de fond sur des sujets de société extrêmement bien faits, documentés, écrits par des journalistes qui connaissent leur sujet.
C'est dans le Figaro que j'ai lu, par exemple, le meilleur article qui me soit passé entre les mains sur un sujet que je connais très bien qui est la grès grande exclusion sociale. Idem à propos des Roms dont on a parlé dans le coin. Et aussi, à propos d'un sujet de société essentiel qu'est le suicide assisté, pour lequel le débat ne vient décidément pas (mais je comprends tout à fait qu'il préoccupe moins les média que les prothèses mammaires de je sais plus quelle starlette de la TV trash).

---------- Nouveau message ajouté à 13h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h26 ----------

Toi, tu as écouté la revue de presse de France Inter ce matin ;)

Non, LCI... :rose:

Grèce: Prison avec sursis pour l'ex-ministre aux fausses plaques

Un ancien ministre grec des Transports arrêté à la mi-décembre après avoir grillé un stop, au volant d’une voiture aux plaques contrefaites, pour laquelle il ne disposait pas d’assurance, a été condamné à quatre ans de prison avec sursis et 3000 euros d’amende.

Il avait expliqué son comportement par les difficultés économiques liées à la crise. Il déclare cependant au fisc un revenu annuel de 110 000 €.

Grèce: Prison avec sursis pour l'ex-ministre aux fausses plaques

Un ancien ministre grec des Transports arrêté à la mi-décembre après avoir grillé un stop, au volant d’une voiture aux plaques contrefaites, pour laquelle il ne disposait pas d’assurance, a été condamné à quatre ans de prison avec sursis et 3000 euros d’amende.

Il avait expliqué son comportement par les difficultés économiques liées à la crise. Il déclare cependant au fisc un revenu annuel de 110 000 €.

Vu de chez nous ça paraît étrange comme verdict. Quatre ans de prison, ça paraît très lourd pour ce délit, et, inversement, assortir du sursis intégral une peine aussi longue, ça fait bizarre, non ?

Quatre ans de prison, ça paraît très lourd pour ce délit

As tu bien compris la nature du délit ? Ça n'est pas le fait de rouler avec de fausses plaques en soi, le délit, c'est le fait que ces fausses plaques constituent à la base le moyen d'une fraude fiscale ! quant au sursis … Ben "ancien ministre, neveu de Karamenlis", ça peut peut-être expliquer certaines choses :siffle:

As tu bien compris la nature du délit ? Ça n'est pas le fait de rouler avec de fausses plaques en soi, le délit, c'est le fait que ces fausses plaques constituent à la base le moyen d'une fraude fiscale ! quant au sursis … Ben "ancien ministre, neveu de Karamenlis", ça peut peut-être expliquer certaines choses :siffle:

Non, je n'avais effectivement pas appréhendé l'aspect fraude fiscale (trop retors pour moi ;)).

Statut
Ce sujet est fermé.