Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Evidemment, pour les libéraux, le libéralisme n'est pas une idéologie, c'est juste la Vérité.

---------- Nouveau message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h18 ----------

A titre totalement personnel, on m'a plus appris que le libéralisme permettait une égalité des chances. Ce qui est totalement ou en très grosse partie faux.

"Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches." PD

Dernière édition:
Mais si c'est possible… :D

spermatozoides-l-1.jpeg

:love:

Et bonne année à tous… :up:

A titre totalement personnel, on m'a plus appris que le libéralisme permettait une égalité des chances. Ce qui est totalement ou en très grosse partie faux.

"Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches." PD

Oui surtout que les chances sont rarement égales :rateau:
Libéralisme, la base c'est liberté...

• J’aime
Réactions: albert-r
Là, je dois bien admettre que tu as raison, d'ailleurs, mon grand père (un communiste convaincu de longue date, avec une carte du PCF avec un numéro à trois chiffres seulement, Lenine ait son âme) me le répétait à l'envie lorsque j'étais enfant : "il ne faut pas se moquer des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenir !" :rateau:

Pascal ! Nous avons au moins un point commun ... Mon père était également un communiste idéaliste et militant comme je l'avais déjà évoqué dans un de mes anciens threads "Les 1er mai d'antan" ...:up:... et j'avais grand plaisir à l'aider à préparer ses calicots et distribuer ses tracts ! Je l'entends encore me parler en rêvant au "grand soir" !:love:

En mai 68, il était avec moi à Paris (il a trimballé un pavé toute une journée pour pouvoir le ramener à la maison ! :D)... des souvenirs inoubliables !:up:

---------- Nouveau message ajouté à 12h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h41 ----------

Amusant: j'aurais eu un grand-père nazi, je prendrais bien garde à ne pas m'en vanter... :o

:D:D:D ... Pas de danger ! Si tu avais eu un grand-père nazi, tu ne serais pas là aujourd'hui ... le grand-père de Pascal et mon père s'en seraient chargés !!! ...:D:D:D;)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: albert-r
Amusant: j'aurais eu un grand-père nazi, je prendrais bien garde à ne pas m'en vanter... :o

On a les idoles qu'on peut ! :siffle:

Bon, pour le point Godwin, ça, c'est fait … Merci à l'abruti de service ! :rolleyes:

À titre d'info à l'usage des révisionistes de tous poils, le pacte germano-soviétique n'était pas un pacte entre communistes et nazis, mais un marché de dupes entre les deux pires dictateurs que la terre n'ait jamais porté, et il faut vraiment être mou du bulbe pour penser que Staline avait quoi que ce soit d'autre de "communiste" que le nom. quant à mon grand-père, pout ta gouverne, des nazis, il en a trois ou quatre à son tableau de chasse, parce qu'en 1943, être "communiste idéaliste et sincère", ça signifiait aussi être résistant, et en ce qui concerne mon grand père, ça n'était pas de la résistance passive, mais de la lutte armée.

Libéralisme, la base c'est liberté...

Ben oui, on sait tous ça, d'ailleurs, Michel Rocard, alors premier ministre, l'avait très bien dit : "le libéralisme, c'est la liberté pour les riches d'être toujours plus riches, et pour les pauvres, d'être toujours plus pauvre" !

Dernière édition:

Bien que ça sente le hoax à plein nez, cette histoire a bien entendu retenu toute mon attention. Quelques remarques :
- bien que torché, ce type est givré. On peut toutefois espérer qu'il sera échaudé par sa gelure aux coucougnettes
- je me demande bien où est passée la carotte que tout bon bonhome de neige a à la place du nez et qui a disparue sur la photo
- puisqu'il en est question ici par ailleurs, on remarquera que ça s'est passé dans un pays libéral, ce qui démontre bien, si c'est encore nécessaire, que le libéralisme conduit décidément à tous les excès (et que si c'est la liberté, c'est surtout celle de se faire.., enfin, bref...).

On a les idoles qu'on peut ! :siffle:

T'exagères un tantinet: il est tout simplement communiste ! :)

Je crois que définitivement, TimeCapsule, t'as vraiment rien dans la citrouille :sleep:

=> Liste d'ignorés

T'exagères un tantinet: il est tout simplement communiste ! :)

:eek: ... Un "vrai communiste" aurait organisé un barbec géant pour le peuple au lieu de laisser ses p..... de clébards gloutonner 6 personnes !

Et puis, si ça tombe, ses clébards c'étaient des Shih Tzu et il aura fallu ramasser la m..... après !:o ... c'est pas pragmatique tout ça !

Je crois que les posts racistes anti-gauche de TimeCapsule devraient être censurés au même titre que les pestacles* de Dieudonné…

Qui distille la haine ne récupère que de l'eau-de-mort… :mouais:

*faute volontaire

:eek: ... Un "vrai communiste" aurait organisé un barbec géant pour le peuple au lieu de laisser ses p..... de clébards gloutonner 6 personnes !

Et puis, si ça tombe, ses clébards c'étaient des Shih Tzu et il aura fallu ramasser la m..... après !:o ... c'est pas pragmatique tout ça !

Allons, allons, ce n'est pas parce que ce sympathique Kim Jong-Un est facétieux qu'il en oublie tout son humanisme : pourquoi serait-il cannibale ?

Après tout j'en sais rien.

Et puis peut-être qu'il a mangé les chiens après (ça compléterait bien l'histoire, je trouve), ça en ferait une sorte de cannibale secondaire.

Et puis peut-être qu'il a mangé les chiens après (ça compléterait bien l'histoire, je trouve), ça en ferait une sorte de cannibale secondaire.

Du coup manger un steak de bœuf revient à faire de moi un végétarien ?!

Statut
Ce sujet est fermé.