Ce n'est pas du tout amusante comme actu pour le coup.
Sinon, ce cyclone a l'air vraiment terrible. Pourvu que rien de grave n'arrive.
Pas plus que le meurtre à l'écureuil, d'ailleurs...
Des SDF japonais embauchés pour nettoyer Fukushima
Je ne comprends pas pourquoi on fait allusion au rôle de la mafia japonaise dans l'article. Mettre au travail tous les chômeurs, quitte à leur proposer un travail de merde, plutôt que de les laisser vivoter d'aides diverses, c'est une des explications des performances de l'économie allemande, après tout… C'est pas de la délinquance, c'est du libéralisme. Ou alors, on m'avait caché les liens profonds qui rapprochent la première du second…
Raté dommage. Essaye encore, je te donne une piste pour une explication valable, ça comme par un I.c'est une des explications des performances de l'économie allemande, après tout…
Parce que la mafia va chercher les SDF. On peut se demander si les SDF ne sont pas forcés, ou même amené de force la bas.
Moi je ne comprends pas pourquoi tu fais allusion aux aides, ni pourquoi tu prends comme exemple l'Allemagne, je vois pas le rapport.
Je te passe les détails (mais il y a eu un rapport en 2012 sur ce sujet), mais l'Allemagne et la France dépensent quasiment autant dans les "aides" .... Donc tu es sure que c'est une des explications des performances de l'économie Allemande ?
C'est quand même marrant d'associer les aides à des personnes qui ne veulent pas travailler, enfaite non c'est pas marrant, puis prendre uniquement le mauvais coté, c'est bien arrangeant non ?
Raté dommage. Essaye encore, je te donne une piste pour une explication valable, ça comme par un I.
Apparemment, le second degré de mon post t'a complètement échappé. Il faut ajouter 12785 smileys avec toi pour être compris ?
Bloquée avec son téléphone portable. :mouais:
Heu... ça sent le fake là non?
Apparemment, le second degré de mon post t'a complètement échappé. Il faut ajouter 12785 smileys avec toi pour être compris ?
ton second degré est loin d'être évident, on comprend juste que tu veux critiquer le libéralisme.