Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Le voilà,le seul, l'unique, le vrai...

d4591f84d2e64fe39257f7ba2c6520cf.jpg

Des SDF japonais embauchés pour nettoyer Fukushima

Je ne comprends pas pourquoi on fait allusion au rôle de la mafia japonaise dans l'article. Mettre au travail tous les chômeurs, quitte à leur proposer un travail de merde, plutôt que de les laisser vivoter d'aides diverses, c'est une des explications des performances de l'économie allemande, après tout… C'est pas de la délinquance, c'est du libéralisme. Ou alors, on m'avait caché les liens profonds qui rapprochent la première du second…

Ce n'est pas du tout amusante comme actu pour le coup.
Sinon, ce cyclone a l'air vraiment terrible. Pourvu que rien de grave n'arrive.

Pas plus que le meurtre à l'écureuil, d'ailleurs...

Pas plus que le meurtre à l'écureuil, d'ailleurs...

On se demande vraiment ce faisait la justice américaine. Cet homme devait à coup sûr être maltraité par sa femme depuis un bon moment déjà. :p

Des SDF japonais embauchés pour nettoyer Fukushima

Je ne comprends pas pourquoi on fait allusion au rôle de la mafia japonaise dans l'article. Mettre au travail tous les chômeurs, quitte à leur proposer un travail de merde, plutôt que de les laisser vivoter d'aides diverses, c'est une des explications des performances de l'économie allemande, après tout… C'est pas de la délinquance, c'est du libéralisme. Ou alors, on m'avait caché les liens profonds qui rapprochent la première du second…

Parce que la mafia va chercher les SDF. On peut se demander si les SDF ne sont pas forcés, ou même amené de force la bas.

Moi je ne comprends pas pourquoi tu fais allusion aux aides, ni pourquoi tu prends comme exemple l'Allemagne, je vois pas le rapport.

Je te passe les détails (mais il y a eu un rapport en 2012 sur ce sujet), mais l'Allemagne et la France dépensent quasiment autant dans les "aides" .... Donc tu es sure que c'est une des explications des performances de l'économie Allemande ?

C'est quand même marrant d'associer les aides à des personnes qui ne veulent pas travailler, enfaite non c'est pas marrant, puis prendre uniquement le mauvais coté, c'est bien arrangeant non ?

c'est une des explications des performances de l'économie allemande, après tout…
Raté dommage. Essaye encore, je te donne une piste pour une explication valable, ça comme par un I.

Dernière édition:
Parce que la mafia va chercher les SDF. On peut se demander si les SDF ne sont pas forcés, ou même amené de force la bas.

Moi je ne comprends pas pourquoi tu fais allusion aux aides, ni pourquoi tu prends comme exemple l'Allemagne, je vois pas le rapport.

Je te passe les détails (mais il y a eu un rapport en 2012 sur ce sujet), mais l'Allemagne et la France dépensent quasiment autant dans les "aides" .... Donc tu es sure que c'est une des explications des performances de l'économie Allemande ?

C'est quand même marrant d'associer les aides à des personnes qui ne veulent pas travailler, enfaite non c'est pas marrant, puis prendre uniquement le mauvais coté, c'est bien arrangeant non ?

Raté dommage. Essaye encore, je te donne une piste pour une explication valable, ça comme par un I.

Apparemment, le second degré de mon post t'a complètement échappé. Il faut ajouter 12785 smileys avec toi pour être compris ?

Apparemment, le second degré de mon post t'a complètement échappé. Il faut ajouter 12785 smileys avec toi pour être compris ?

Oui ou alors pour que le second degré fonctionne il faut aller plus loin dans l'exagération si tu veux te passer de smiley, dans cette publication, ton second degré est loin d'être évident, on comprend juste que tu veux critiquer le libéralisme.

---------- Nouveau message ajouté à 11h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h33 ----------

Bloquée avec son téléphone portable. :mouais:
Heu... ça sent le fake là non?

Bloquée au toilette, le smartphone pouvant être n'importe où dans la maison. ;)

Pourquoi pas. Mais si tu vas nourrir un chat. Dans une maison qui n'est pas à toi. Que vas-tu dans les toilettes? Et surtout comment peux-tu t'y retrouver bloqué... et sans téléphone?

Cette personne a dû passer un drôle de réveillon. Ou alors il était déjà commencé, ceci expliquant cela. :style: :sick: :bebe:

Faut toujours que tu exagères, je pense qu'avec seulement 7463 smilies, ça aurait suffi pour qu'il imprime :siffle:

:D

ton second degré est loin d'être évident, on comprend juste que tu veux critiquer le libéralisme.

Ah, mais ça, il veut, d'ailleurs, pour ne pas critiquer le libéralisme (dont le principe de base est, je le rappelle : "les forts écrasent les faibles" économiquement parlant … Mais pas que !), il ne peut y avoir que deux motifs : soit faire partie de la minorité des "forts", à qui le système profite, soit être complètement idiot ! :p

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.