Pourquoi, pas dans le nez ?
Y'a une odeur![]()
Ça dépend où tu les a mis avant (j'ai une sale habitude qu'il faut que je perde).
Ou si t'as mangé des moules toute la soirée, j'imagine que ça doit être pas mal non plus.
Pourquoi, pas dans le nez ?
Y'a une odeur![]()
776 ?? Et c'est utile au quotidien ? Je ne savais même pas que ça pouvait monter si haut.
Genre on te file un bouquin avec 500 tests de logique et tu les fais tous les doigts dans le nez ou bien ?
QI de 100 = niveau moyen pour un âge donné. Plus de 120 = une solide intelligence, bien au-desus de la moyenne.
Plus de 140 = on approche le génie.
775 ou 776 = un affabulateur ou un joyeux plaisantin qui s'amuse sur MacG.
![]()
Certes, mais le mec qui a un QI de 60, ça se ressent bien quand même :rateau:
(à la vue des nippons, la Chine à une fâcheuse tendance à se soulever, c'est bien connu).
Tu sais, le problème avec l'intelligence, ça n'est pas de la quantifier, mais bien plutôt de la qualifier, ton mec au QI de 60, il peut avoir d'autres problèmes à côté, mais identifier le QI comme étant l'intelligence, c'est exagérer, vu leur nature, les tests de QI permettent de quantifier le niveau de logique d'un individu, et certes, la logique fait partie de l'intelligence, mais elle n'est pas l'intelligence, l'intelligence, c'est pas mal d'autres choses, et en plus, on est encore très loin d'avoir une liste exhaustive de ces autres choses !
Donc, rien n'interdit d'imaginer une intelligence supérieure dépourvue de logique, un génie au QI d'huitre, en somme !
mais qu'avoir un QI faible et donc un manque de logique, est un handicap quand même.
:eek: ... Je viens de découvrir qu'au Japon ils ont des moules blanches et qu'ils se font aussi bouffer par elles !!!!!!! ... :eek:
![]()
:eek: ... Je viens de découvrir qu'au Japon ils ont des moules blanches et qu'ils se font aussi bouffer par elles !!!!!!! ... :eek:
![]()
Kilékon ! C'est pas une moule, tu vois bien que c'est un PacMan ! :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
Mais non pacman il est jaune, pas blanc. :o Ah là là... les classiques sont vites oubliés. [/URL]
j'en rencontre tous les week-end en faisant les courses.
En fait ça dépend.
(mode porte ouverte on)
au jours d'aujourd'hui, ne pas avoir de logique permet de vivre sans se prendre la tête. Et comme le disait ma grand-mère: c'est au pied du champignon qu'on voit le sol. Ou comme le disait un pro de la moto: la bonne taille c'est quand les pieds touchent la terre.
Ce qui est clair, c'est qu'il vaut même mieux être con, totalement dénué de logique et dominé par des pulsions dans le monde dans lequel on vit.
Mais non pacman il est jaune, pas blanc. :o Ah là là... les classiques sont vites oubliés.