Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Pourquoi, pas dans le nez ?

Y'a une odeur :confused:

Ça dépend où tu les a mis avant (j'ai une sale habitude qu'il faut que je perde).
Ou si t'as mangé des moules toute la soirée, j'imagine que ça doit être pas mal non plus.
:D

776 ?? Et c'est utile au quotidien ? Je ne savais même pas que ça pouvait monter si haut.
Genre on te file un bouquin avec 500 tests de logique et tu les fais tous les doigts dans le nez ou bien ?

QI de 100 = niveau moyen pour un âge donné. Plus de 120 = une solide intelligence, bien au-desus de la moyenne.
Plus de 140 = on approche le génie.
775 ou 776 = un affabulateur ou un joyeux plaisantin qui s'amuse sur MacG. :D

23iauld.jpg

QI de 100 = niveau moyen pour un âge donné. Plus de 120 = une solide intelligence, bien au-desus de la moyenne.
Plus de 140 = on approche le génie.
775 ou 776 = un affabulateur ou un joyeux plaisantin qui s'amuse sur MacG. :D

23iauld.jpg

À propos de QI... ;)

Jolie, ta contrepèterie belge... ;)

Celui-ci a utilisé la même technique pour un objectif plus sérieux.

On soulignera la sagacité du procureur qui conseille au monsieur de se faire soigner.

---------- Nouveau message ajouté à 15h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h21 ----------

Tiens, j'y pense, heureusement que ton nippon fripon à mis le feu à sa propre ambassade, et pas à celle de la Chine qui n'aurait pas manqué de trouver là un nouveau prétexte pour se soulever contre le Japon (à la vue des nippons, la Chine à une fâcheuse tendance à se soulever, c'est bien connu).

Dernière édition:
Certes, mais le mec qui a un QI de 60, ça se ressent bien quand même :rateau:

Tu sais, le problème avec l'intelligence, ça n'est pas de la quantifier, mais bien plutôt de la qualifier, ton mec au QI de 60, il peut avoir d'autres problèmes à côté, mais identifier le QI comme étant l'intelligence, c'est exagérer, vu leur nature, les tests de QI permettent de quantifier le niveau de logique d'un individu, et certes, la logique fait partie de l'intelligence, mais elle n'est pas l'intelligence, l'intelligence, c'est pas mal d'autres choses, et en plus, on est encore très loin d'avoir une liste exhaustive de ces autres choses !

Donc, rien n'interdit d'imaginer une intelligence supérieure dépourvue de logique, un génie au QI d'huitre, en somme !

• J’aime
Réactions: aCLR
boaf,

Ces nippons nient mauve est.

Tu sais, le problème avec l'intelligence, ça n'est pas de la quantifier, mais bien plutôt de la qualifier, ton mec au QI de 60, il peut avoir d'autres problèmes à côté, mais identifier le QI comme étant l'intelligence, c'est exagérer, vu leur nature, les tests de QI permettent de quantifier le niveau de logique d'un individu, et certes, la logique fait partie de l'intelligence, mais elle n'est pas l'intelligence, l'intelligence, c'est pas mal d'autres choses, et en plus, on est encore très loin d'avoir une liste exhaustive de ces autres choses !

Donc, rien n'interdit d'imaginer une intelligence supérieure dépourvue de logique, un génie au QI d'huitre, en somme !

Certes, mais là tu parles de l'exception qui confirme la règle, la plupart du temps, le type en question, ça sera déjà bien s'il peut tenir une pelle ou un balais et faire ce qu'on lui demande :rateau: Le test de QI, je suis bien d'accord pour dire que ça ne fait pas tout, et de loin, qu'il y a des intelligences, mais qu'avoir un QI faible et donc un manque de logique, est un handicap quand même.

• J’aime
Réactions: aCLR
En fait ça dépend.

(mode porte ouverte on)
au jours d'aujourd'hui, ne pas avoir de logique permet de vivre sans se prendre la tête. Et comme le disait ma grand-mère: c'est au pied du champignon qu'on voit le sol. Ou comme le disait un pro de la moto: la bonne taille c'est quand les pieds touchent la terre.

Kilékon ! C'est pas une moule, tu vois bien que c'est un PacMan ! :rolleyes:

:p :D :D

Le débat est ouvert.
- Attaque de moule (mais ni frite, ni beurre) ?
- Attaque de Pac-Man ?
- Attaque de Shadok ?
19826.comment-faire-un-origami-shadok.w_1280.h_720.m_zoom.c_middle.ts_1357226974..jpg

Ou bien n'est-elle qu'une version japonaise de Caliméro ?
calimero02.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h30 ----------

Mais non pacman il est jaune, pas blanc. :o Ah là là... les classiques sont vites oubliés. [/URL]

Voyons, voyons. Les Pac-Mac sont de TOUTES les couleurs. Je le sais, j'en rencontre tous les week-end en faisant les courses.

[YOUTUBE]pIrvpn3k9A4[/YOUTUBE]

En fait ça dépend.

(mode porte ouverte on)
au jours d'aujourd'hui, ne pas avoir de logique permet de vivre sans se prendre la tête. Et comme le disait ma grand-mère: c'est au pied du champignon qu'on voit le sol. Ou comme le disait un pro de la moto: la bonne taille c'est quand les pieds touchent la terre.

Ce qui est clair, c'est qu'il vaut même mieux être con, totalement dénué de logique et dominé par des pulsions dans le monde dans lequel on vit.

D'ailleurs, les gros QI, c'est juste un nid à emmerdements et limite un handicap, surtout si on n'est pas détecté à temps. Quand t'es entouré d'huitres pendant toute ta scolarité, au final, l'huitre au fond du bocal, c'est toi.

---------- Nouveau message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h05 ----------

Voyez, je suis : je file la métaphore (comment ça, vous n'êtes pas sourds ?)...

Mais non pacman il est jaune, pas blanc. :o Ah là là... les classiques sont vites oubliés.

Mais absolument pas, ça se passe au Japon ! Si PacMan est jaune dans les pays à majorité de population blanche, il est blanc dans les pays à majorité de population jaune ! Enfin quoi … Un peu de logique que diable ! :p

:D

Statut
Ce sujet est fermé.