Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'ai connu un certain Pierre Précieuses, mais il n'était pas fréquentable, sa famille était complètement ridicule !:rose:

Faudra que tu penses à léguer ton cerveau à la science.
:D:D:D

Arrête tes conneries, je viens de passer la journée à régler les problèmes du Mac d'un neuro-chirurgien, je ne vais plus oser y retourner ! :D

Arrête tes conneries, je viens de passer la journée à régler les problèmes du Mac d'un neuro-chirurgien, je ne vais plus oser y retourner ! :D

Tu lui fais pas les calembours que tu nous fais ici, quand même :afraid:
Au mieux, t'as droit à une IRM, au pire :
vigegp.jpg

@ legritch

:mad: ... Pascal et moi avions interdit qu'on aille se servir dans les autoportraits pour se fiche de notre g..... ! ...:mad:

:o ... modération siouplaît !:love:

Près d'un tiers de ces femmes, qui placent leur grossesse avant le début de leur vie sexuelle, avaient fait vœu de chasteté avant le mariage (31%), promue par les chrétiens conservateurs.
Interdit d'en conclure que la bondieuserie mène à la fauxculterie ! :siffle:
C'est surtout un des seuls pays où on trouvera des gens assez cons pour les croire.

Interdit d'en conclure que la bondieuserie mène à la fauxculterie ! :siffle:
C'est surtout un des seuls pays où on trouvera des gens assez cons pour les croire.

Au-delà de la connerie ou de l'hypocrisie, il y a surtout un puissant déni qui souligne le désarroi de ces jeunes filles.

Oui. Enfin, j'ai étrangement peu de compassion pour ce genre de désarroi.
Ca me fait le même effet d'ailleurs partout où je vois des gens se trouver des excuses grosses comme eux pour penser de travers.

Au-delà de la connerie ou de l'hypocrisie, il y a surtout un puissant déni qui souligne le désarroi de ces jeunes filles.

Cela me rappelle, et c'est de saison, deux personnes:
Marie -thérèse et Marie, l'une invoquant l'autre.
De grandes croyances ont été bâties sur ce phénomène désigné comme "mystère glorieux" :D

Marie-Thérèse.jpg

vierge-marie-et-enfant-jsus.jpg

"j'vous jure madame j'ai jamais couché avec un garçon"

Pas du tout : lis les réactions.
Y en a même un qui explique doctement qu'elle se sont reproduites... par parthénogenèse :eek::eek::eek:

:D

McDonald's conseille à ses employés... de ne pas manger de hamburgers

Voici les conseils prodigués aux employés de McDonald's :

Les fast-foods sont rapides, pas trop chers, et des alternatives à la cuisine maison. Bien que pratiques et économiques quand on a un emploi du temps chargé, les fast-foods sont typiquement des produits très caloriques, gras, riches en acides gras saturés, en sucre et en sel et peuvent entraîner du surpoids.

Statut
Ce sujet est fermé.