Citation:
Envoyé par Cratès
des fruits de mer dotés de larme nucléaire.
:afraid:
![]()
Ben, qu'est-ce qui t'étonne, ils ont déjà des centrales, pourquoi pas l'arme ?
Citation:
Envoyé par Cratès
des fruits de mer dotés de larme nucléaire.
:afraid:
![]()
Ben, qu'est-ce qui t'étonne, ils ont déjà des centrales, pourquoi pas l'arme ?
Après tout, Sherlock Holmes était bien obsédé par l'idée que les huîtres pourraient un jour dominer le monde
Pascal 77 plaisante sur l'idée que les fruits de mer pourraient avoir l'arme nucléaire. Mais il y avait un « et » dans ma phrase, qui indiquait clairement que « dotés » se référait aux Nord-Coréens (« gouverné par des mafieux capables de s'entretuer pour des fruits de mer et dotés de l'arme nucléaire » ). Le Pascal est taquin… Après tout, Sherlock Holmes était bien obsédé par l'idée que les huîtres pourraient un jour dominer le monde (« You and I, Watson, we have done our part. Shall the world, then, be overrun by oysters? No, no; horrible! », Conan Doyle, The Adventure of the Dying Detective)…![]()
Désolé, ce seront les moules qui domineront le monde!
Ah non ! Là, ce sont les frites, qui ne laisseront pas faire !![]()
Les moules auront beau avoir la frite, ça n'empêchera pas les frites de les démouler :siffle:
![]()
...Je crains fort pour sa famille qu'il trouve le moyen, lors de son gasp ultime, de sortir un inqualifiable calembour.
Euh ! C'est fait ! Quoique le gasp ne soit pas ultime ... ...![]()
Sinon, re désolé... Pour les frites:
![]()
Mais qui est ce dessinateur totalement déjanté ?
ça ressemble à du Goossens
Tu ne sais pas reconnaître un dessin de Goossens ???
(sur le même ton que le corse (Figatelix, de mémoire) en train de dire à Obélix : "tu ne sais pas reconnaître un chef de clan corse d'un cochon sauvage???").
Je vous épargne la réponse d'Obélix![]()