M
Lui, ça fait un bail qu'il ne fait plus rire grand monde.
Lui, ça fait un bail qu'il ne fait plus rire grand monde.
Particulièrement stupide si l'on se souvient du coup de main donné par l'armée algérienne au Nord Mali !
Lequel "coup de main" dure encore !
Très sincèrement, le côté systématique finit par lasser un peu...
J'ai bien compris qu'un de tes loisirs est le dézingage d'une certaine classe politique à coup d'arguments d'une rare profondeur et hauteur de vue (histoires de vélos datant de cinq ans, vidéo-montages où on se bidonne à propos d'un pas de côté fait pour les photographes etc...).
Très sincèrement, le côté systématique finit par lasser un peu...
Je nous souhaite d'avoir la "stupidité" de monsieur Hollande, même si je ne suis pas forcément de son bord.
En trois clics, tu aurais pu te dispenser de ce commentaire, en lisant le Figaro, par exemple (trop à gauche pour toi ?), où tu aurais pu lire que monsieur Bouteflika lui-même semble plus qu'inquiet à propos de ses forces de sécurité, et qui nous amène à nous interroger, d'ailleurs, à propos de ce fameux "coup de main" que tu évoques.
Je nous souhaite d'avoir la "stupidité" de monsieur Hollande, même si je ne suis pas forcément de son bord.
Je sais que tu a besoin de te sentir soutenu pour dire une chose pareille mais là, je pense, qu'il serait plus honnête d'assumer seul ce genre de propos.
T'es pas près d'être bourré, moi, je m'arrête là.../me sort le rosé et attend le fight.![]()
De quoi parles-tu ? Que sais tu ?
J'ai déjà posé la même question à Collodion et ça l'a apparemment vexé.![]()