Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Lui, ça fait un bail qu'il ne fait plus rire grand monde.

Hélas, là, tu te trompes, même si j'eusses largement préféré que tu aies raison ! :mad:

Particulièrement stupide si l'on se souvient du coup de main donné par l'armée algérienne au Nord Mali !
Lequel "coup de main" dure encore !

J'ai bien compris qu'un de tes loisirs est le dézingage d'une certaine classe politique à coup d'arguments d'une rare profondeur et hauteur de vue (histoires de vélos datant de cinq ans, vidéo-montages où on se bidonne à propos d'un pas de côté fait pour les photographes etc...).
Très sincèrement, le côté systématique finit par lasser un peu...
Je nous souhaite d'avoir la "stupidité" de monsieur Hollande, même si je ne suis pas forcément de son bord.

En trois clics, tu aurais pu te dispenser de ce commentaire, en lisant le Figaro, par exemple (trop à gauche pour toi ?), où tu aurais pu lire que monsieur Bouteflika lui-même semble plus qu'inquiet à propos de ses forces de sécurité, et qui nous amène à nous interroger, d'ailleurs, à propos de ce fameux "coup de main" que tu évoques.

Dernière édition:
J'ai bien compris qu'un de tes loisirs est le dézingage d'une certaine classe politique à coup d'arguments d'une rare profondeur et hauteur de vue (histoires de vélos datant de cinq ans, vidéo-montages où on se bidonne à propos d'un pas de côté fait pour les photographes etc...).
Très sincèrement, le côté systématique finit par lasser un peu...
Je nous souhaite d'avoir la "stupidité" de monsieur Hollande, même si je ne suis pas forcément de son bord.

Tu serais plus crédible si tu tenais le même discours envers ceux qui se complaisent, ici, à faire référence depuis plusieurs années à un "nain" et autre "nabot" :siffle:

Que je ne sois pas politiquement correct en ces lieux, je m'en étais aperçu ! :D

En trois clics, tu aurais pu te dispenser de ce commentaire, en lisant le Figaro, par exemple (trop à gauche pour toi ?), où tu aurais pu lire que monsieur Bouteflika lui-même semble plus qu'inquiet à propos de ses forces de sécurité, et qui nous amène à nous interroger, d'ailleurs, à propos de ce fameux "coup de main" que tu évoques.

Outre que le Figaro soit ressenti comme nauséabond aux yeux de certains, tu devrais te renseigner un peu plus sur ce "coup de main" ! :rolleyes:

Je sais que tu a besoin de te sentir soutenu pour dire une chose pareille mais là, je pense, qu'il serait plus honnête d'assumer seul ce genre de propos.

Je sais que tu a besoin de te sentir soutenu pour dire une chose pareille mais là, je pense, qu'il serait plus honnête d'assumer seul ce genre de propos.

De quoi parles-tu ? Que sais tu ?
Qu'est-ce je n'assume pas seul ?
Quel genre de propos ?
Là tu dérapes carrément...

"Pour dire une chose pareille" ???

Je signifie tout seul comme un grand un agacement à TimeCapsule, qui me répond, probablement tout aussi agacé, avec des arguments qui s'entendent. Point. Je pense que pour lui comme moi, le truc est clos.

À propos de fight :
Un pharmacien rémois soupçonné de trafic d’armes.

À mon avis c'est un précurseur incompris. Il se prépare seulement à la loi sur le suicide assisté.

---------- Nouveau message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h36 ----------

J'ai déjà posé la même question à Collodion et ça l'a apparemment vexé. :cool:

Du moment qu'il m'attaque pas à la récrée, ça va. Sinon, je le dis.

A propos de fight...

ééé ta là, ramène ta prune, je lis quoi là sur la copie, c' est ko çà ?? ma note??? non mais je reve!!!, hein?? non, mais si je te colle dans la copie que 2+2=5, c' est ke je le sais!
Tu rectifie la note coco, et arrete de pleurer!!

A 10 ans, ils terrorisent leurs professeurs - L'Express

Statut
Ce sujet est fermé.