Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
T'es toujours à l'affût d'un mauvais coup, toi.
:D

Moi ?
0099.gif

Mais je n'ai pas dit "dans Tenumi.fr" ! :heu:

Moi ?
0099.gif

Mais je n'ai pas dit "dans Tenumi.fr" ! :heu:

À l'envers comme à l'endroit cette presse gauchiste et humaniste m'emmerde. Les bon sentiments, on sait où ça mène.
Je suis passé depuis longtemps à la magie noire et à l'occultisme (les spasmes de Sarko, tu crois qu'il les as tout seul ? Nous sommes un groupuscule très puissant à qui une certaine Cécilia a donné quelques cheveux et autre pilosité du pauvre homme).
Je ne lis donc plus que Le Demon.

Diable ! :afraid:

Oui, eux, aux moins, quand ils disent que ça chauffe, tu peux leur faire confiance.

---------- Nouveau message ajouté à 10h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h21 ----------

6 blessés légers, inouï quand on voit les images...
Les pompiers de Paris sont pas toujours des gens avec qui on a des relations professionnelles faciles, mais force est de constater qu'ils connaissent leur boulot...:zen:

Les pompiers de Paris .../... force est de constater qu'ils connaissent leur boulot...:zen:
Les journalistes un peu moins. Parce que le Sebasto est en sens unique, alors écrire "La circulation a été interrompue dans les deux sens sur le boulevard Sébastopol", bof bof :D
Ou alors ce sont les flics parisiens qui sont 'ach'ment doués.

ah ouais, quand même. :up:
Je viens de voir les deux dernier liens relatifs au cas du cycliste vert (de s'être fait serrer).
Quel guignol ! :D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.