Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
seulement si elle (il) avale :zen:

:eek: ... Mais c'est fini, bande de dégueux ! ... :mad: ... Vous croyez peut-être que c'est facile pour moi de prendre conscience qu'à mon âge je suis un véritable multi-génocidaire ...:(

---------- Nouveau message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h07 ----------

Tiens, ça me fait penser à l'histoire du père qui surprend son fils en train de se palucher ... il lui dit : "Mais tu ne te rends pas compte des pertes que tu provoques pour l'humanité en faisant çà ... c'était peut-être un grand chirurgien, un grand philosophe, un grand avocat défenseur des causes désespérées etc... etc..."

Et là, le fils prend conscience de sa connerie et promet de ne plus jamais le faire !

Bien sûr, un mois après, ça commence à le titiller ... il fait des efforts surhumains pour résister, mais ... ... il n'y tient plus !:rateau:

Et c'est à ce moment que son père, passant devant la chambre entendit son ado gueuler : "Tidju, celui-là, c'était un sacré astronaute !":rateau::D

07.jpg

08.jpg

• J’aime
Réactions: albert-r
Pas du tout : lis les réactions.
Y en a même un qui explique doctement qu'elle se sont reproduites... par parthénogenèse :eek::eek::eek:

:D

Effectivement. Avec comme argument scientifique "pourquoi mentiraient-elles". Ben parce que l'option "j'ai couché avec un mec" n'est pas envisageable, mon gros.

---------- Nouveau message ajouté à 09h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h04 ----------

Si vous vous êtes pas fait offrir une Nintendo à Noël, vous avez raté votre seule chance de dominer l'Univers.
J'ai enfin l'explication de mon cerveau hypertrophié et de mon QI de 775 (776 pour certains experts qui se sont penchés sur Moi).

Bon, moi va falloir chercher l'explication ailleurs...

---------- Nouveau message ajouté à 09h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h07 ----------

Un faux cadavre : panique en Belgique.
Reste à tester la fausse moule géante.

Les artplasteux n'ont pas légèrement l'impression de bafouiller ? Un type qui prend un autre thème, ils le brûlent pour sorcellerie, dans les facs d'art ?

Allez, je t' en remet une couche...

Commandé à la FNAC, je l'attends impatiemment...
En attendant, je me régale avec celui là (rien que la couverture, c'est un délice...) en eBook (j'étais pressé...).

---------- Nouveau message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h33 ----------

Envoyé par thebiglebowsky
:eek: Mais ... Ça devient une obsession !!!! :D
Une petite reconversion en gynécologie peut-être ???? :rateau::D

Nan, en conchyliculture :siffle:
:D

Bof... Tout ça c'est un peu la même chose, non ? Dites le clairement, ça vous démange : un gynéco, ça a forcément la culture des moules.

Et puisqu'on parle de moules et de gynécologues, n'oublions ce moment de sagesse médico-populaire : gynéco en Bretagne, faut pas, c'est trop dur, avec les marées noires (qui mettent les moules en danger, pour ceusses à qui le sujet aurait échappé).

Dernière édition:
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Himeji
Un genre de remake du "Dernier tango à Paris", quoi ! :D

Ah, oui, tiens, bien vu :up:, en version hétéro brésilienne.
La dernière samba à Rio, en somme, avec certainement du meilleur beurre mais évidemment pas un aussi prestigieux casting.

Dernière édition:
776 ?? Et c'est utile au quotidien ? Je ne savais même pas que ça pouvait monter si haut.
Genre on te file un bouquin avec 500 tests de logique et tu les fais tous les doigts dans le nez ou bien ?

Non, non, pas dans le nez.

Sinon, plus sérieusement (enfin, façon de parler), les tests de QI, ça fait marrer tout le monde. Le seul que j'ai fait de ma vie, c'était pour le service militaire, et il m'ont classé entre l'huître et l'oursin (non, tiens, je me souviens qu'il m'aient parlé de moule...). J'avais systématiquement coché la case "A", parce que vraiment j'en n'avais rien à foutre.
Il se sont vengés (croyait-ils) en me collant l'étiquette de simulateur et en en mettant P2A (en langage militaire : légèrement à assez timbré avec espoir d'amélioration, souvenez-vous du SYGICOP, tout une époque...), ce qui m'interdisait d'outre-mer (ouf...).

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.