Y aurait-il un rapport avec :
Ou alors, est-ce que toutes les assistantes de vie du département de l'ain ont passé le réveillon enfermées dans les chiottes de leurs patients ? :siffle:
Faut toujours que tu exagères, je pense qu'avec seulement 7463 smilies, ça aurait suffi pour qu'il imprime :siffle:
Ah, mais ça, il veut, d'ailleurs, pour ne pas critiquer le libéralisme (dont le principe de base est, je le rappelle : "les forts écrasent les faibles" économiquement parlant … Mais pas que !), il ne peut y avoir que deux motifs : soit faire partie de la minorité des "forts", à qui le système profite, soit être complètement idiot !![]()
Apparemment, le second degré de mon post t'a complètement échappé. Il faut ajouter 12785 smileys avec toi pour être compris ?
Nope. Moi, je trouve que les smileys ça gâche tout.
Un peu comme si on sortait un gros nez rouge et chaussures de clown à chaque fois qu'on fait une blague (j'en connais un qui aurait drôlement du mal à assurer ses fonctions).
Moi je préfère mettre un smiley qui amplifie le second degré, comme ça t'as encore plus de chance que la personne prenne ton post au 1er degré![]()
le cannibalisme peut provoquer une grossesse.
UN AMBASSADEUR CHINOIS COMPARE LE JAPON À VOLDEMORT ET EXPLIQUE LES RELATIONS SINO-JAPONAISES AVEC HARRY POTTER
La culture classique se perd en Chine. Les âmes de Confucius, Lao Tseu, Sima Qian et Lü Buwei ont dû en frémir d'indignation.
Et la SPA américaine, alors, parce que l'écureuil aussi, il a été maltraité ! :rateau:
![]()
Apparemment, le second degré de mon post t'a complètement échappé. Il faut ajouter 12785 smileys avec toi pour être compris ?
Faut toujours que tu exagères, je pense qu'avec seulement 7463 smilies, ça aurait suffi pour qu'il imprime :siffle:
Ah, mais ça, il veut, d'ailleurs, pour ne pas critiquer le libéralisme (dont le principe de base est, je le rappelle : "les forts écrasent les faibles" économiquement parlant Mais pas que !), il ne peut y avoir que deux motifs : soit faire partie de la minorité des "forts", à qui le système profite, soit être complètement idiot !![]()
Cimer
Moi j'arrête de lire quand il y a le mot libéralisme :siffle: c'est souvent annonciateur d'une discussion digne d'un nouvel an (quoique cette année la quenelle était à l'honneur, de quoi faire oublier tout le reste :siffle.
Il y a une autre option, apparemment répandue : être convaincu qu'on va bien finir, un jour, par faire partie des "forts" et péter dans la soie à son tour.
Là, je dois bien admettre que tu as raison, d'ailleurs, mon grand père (un communiste convaincu de longue date, avec une carte du PCF avec un numéro à trois chiffres seulement, Lenine ait son âme) me le répétait à l'envie lorsque j'étais enfant : "il ne faut pas se moquer des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenir !" :rateau: