Oui.
Et si tu manges une volaille qui a ingéré un scarabée bousier, tu deviens à la fois insectivore et scatophage. :o
tout en enculant une moule, cela va s'en dire
Oui.
Et si tu manges une volaille qui a ingéré un scarabée bousier, tu deviens à la fois insectivore et scatophage. :o
Oui.
...tout ça en sodomisant une moule...
Quelle horreur !! :sick:
...moi je mange plus que des petits cailloux avec de l'eau distillée, et, le week-end, un plat chaud...
tout en enculant une moule, cela va s'en dire
en sodomisant une moule.
Amusant: j'aurais eu un grand-père nazi, je prendrais bien garde à ne pas m'en vanter... :o
On a les idoles qu'on peut ! :siffle:
Ah ? Moi qui avait toujours cru que pour sodomiser, il fallait passer par l'autre orifice ? :heu: J'en apprend tous les jours, ici, j'ai bien fait de venir ! :rateau:
![]()
:eek: ... "Gardez votre vagin tout habillé" - 7SUR7.be
Moi, pour les fêtes, j'ai déguisé mon kiki en James Bond ??? avec "noeud" (:rateaupapillon, bien entendu !!!
![]()
Sinon, ça n'a pas du être facile, de trouver un nœud papillon à ta taille … Un modèle pour figurines sub-miniatures ?![]()
Les poils du vagin ? :afraid: Il y en a qui se font faire des épilations internes ? (je ne savais même pasqu'il y avait des poils dans le vagin, j'étais au courant de la mode de l'épilation des poils du pubis, mais du vagin :eek:
C'est comme pour les peaux de phoque en ski de randonnée ?Mais si, et comme il sont implantés vers l'intérieur, accès facile, mais j'te dis pas la sortie...![]()
il y a mille ans, c'était déjà la bataille de Clontarf dont on a vu les images épouvantables au JT.
Mon Dieu que le temps passe vite...