Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui.

Et si tu manges une volaille qui a ingéré un scarabée bousier, tu deviens à la fois insectivore et scatophage. :o

Quelle horreur !! :sick:

Le problème est encore plus complexe. Si quelqu'un de ta famille a un mauvais karma, il ou elle s'est peut-être réincarné(e) en bousier.

Tu es donc insectivore secondaire, scatophage tertiaire et tu manges en prime par procuration ta belle-mêre, par l'intermédiaire du gallinacé qui l'a tortorée alors que la malheureuse refaisait un passage sur Terre sous forme de bousier. Et si tu es Arlequin, tout ça en sodomisant une moule.

Et on voudrait nous faire croire que Kim Jong-Un a un comportement déviant ? Quelle blague !

Vous faites comme vous voulez, moi je mange plus que des petits cailloux avec de l'eau distillée, et, le week-end, un plat chaud qui a bénéficié d'une inspection karmique par un désenvoûteur agréé.

• J’aime
Réactions: Powerdom
Amusant: j'aurais eu un grand-père nazi, je prendrais bien garde à ne pas m'en vanter... :o

On a les idoles qu'on peut ! :siffle:

Rassure-moi, c'est une blague ?

Ah ? Moi qui avait toujours cru que pour sodomiser, il fallait passer par l'autre orifice ? :heu: J'en apprend tous les jours, ici, j'ai bien fait de venir ! :rateau:

:D

Qu entends-tu par là (je sais, pas grand chose, sauf si cassoulet récent) ?
Sodomiser est le terme bassement technique et administratif utilisé pour expliquer au enfants ce que le poétique enculer veut dire.
Par exemple, un moine sodomite n'est pas un moine qui va dans un trou de caverne, mais dans un trou de collègue.
Quoique sodomiser ne manque pas d'une certaine beauté à l'imparfait du subjonctif par rapport à enculer (sodomisations/enculations, y a pas photo : le premier pourrait se trouver dans un sonnet de Baudelaire, le second dans le réglementation intérieur d'un internat).

:eek: ... "Gardez votre vagin tout habillé" - 7SUR7.be

Moi, pour les fêtes, j'ai déguisé mon kiki en James Bond ??? avec "noeud" (:rateau:) papillon, bien entendu !!! :D

Les poils du vagin ? :afraid: Il y en a qui se font faire des épilations internes ? (je ne savais même pasqu'il y avait des poils dans le vagin, j'étais au courant de la mode de l'épilation des poils du pubis, mais du vagin … :eek:

Sinon, ça n'a pas du être facile, de trouver un nœud papillon à ta taille … Un modèle pour figurines sub-miniatures ? :D

Les poils du vagin ? :afraid: Il y en a qui se font faire des épilations internes ? (je ne savais même pasqu'il y avait des poils dans le vagin, j'étais au courant de la mode de l'épilation des poils du pubis, mais du vagin … :eek:

Mais si, et comme il sont implantés vers l'intérieur, accès facile, mais j'te dis pas la sortie... :p

• J’aime
Mais si, et comme il sont implantés vers l'intérieur, accès facile, mais j'te dis pas la sortie... :p
C'est comme pour les peaux de phoque en ski de randonnée… ?

Ça glisse dans un sens mais ça empêche de revenir en arrière… :siffle: :D

Bof! Y'en a bien qui croient qu'il y a des dents...

• J’aime
Une Peugeot 4008 était ainsi affichée à 239 500 dollars chez le concessionnaire

:(

Ces cubains sont d'une impatience...
L'article parle d'un salaire moyen que j'imagine mensuel d'environ 20$.
Il ne faut donc qu'environ mille ans à un cubain pour se payer ce fleuron de l'industrie française, ce qui n'est rien à l'échelle de l'évolution.
Chez nous, rappelons-nous, il y a mille ans, c'était déjà la bataille de Clontarf dont on a vu les images épouvantables au JT.
Mon Dieu que le temps passe vite...

Statut
Ce sujet est fermé.