Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu as pas honte de ton jeu de mots ?

Je suis très ouvert d'esprit, mais le jeu de mots combiné à la vidéo montrant la noyade des deux personnes c'est quand même ultra déplacé.
Heureusement, il n'y a rien de déplacé dans beaucoup/la plupart/quelques-uns/aucun des autres messages postés ici.

Vu de chez nous ça paraît étrange comme verdict. Quatre ans de prison, ça paraît très lourd pour ce délit, et, inversement, assortir du sursis intégral une peine aussi longue, ça fait bizarre, non ?

Ah bon ? Ca te semble bizarre.
Ce qui me semble bizarre, c'est le sursis.

En France, c'est vraiment une culture de gruger pour rouler comme un dingue...

Une nouvelle drogue : la moulaïne.

Allez, tous en cœur !

If you wanna hang out youve got to take her out; moulaïne.
If you wanna get down, down on the ground;
moulaïne.
She don't lie, she don't lie, she don't lie;
moulaïne.

If you got bad news, you wanna kick them blues;
moulaïne.
When your day is done and you wanna run;
moulaïne.
moulaïne.

If your thing is gone and you wanna ride on;
moulaïne.
Don't forget this fact, you can't get it back;
moulaïne.
moulaïne.

moulaïne.

Deux belges arrêtés alors qu'ils essayaient de passer frauduleusement la frontière cachés dans une moule :
ba87a030697e7.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 13h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h11 ----------

@Crates : joli !:up:
Encore un qui nous a quitté en 2013, au passage...:(

• J’aime
Réactions: rabisse
Cela dit, si on remonte quelques pages en arrière, on devrait constater que pour cette info, c'est "déjà bu" ! :D

Oui, avec des commentaires bien léchés.

Vous êtes un peu répétitifs avec ces histoires de poils… Je regrette ma présence sur ce fil. Si j'aurais su, j'aurais pas velu ! :mad:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Vous êtes un peu répétitifs avec ces histoires de poils… Je regrette ma présence sur ce fil. Si j'aurais su, j'aurais pas velu ! :mad:

Ah ça question répétitif :siffle: depuis que bigbigoudi s'est fait jeté par une moule belge, on en mange à toutes les sauces :hein:

:D

Ah ça question répétitif :siffle: depuis que bigbigoudi s'est fait jeté par une moule belge, on en mange à toutes les sauces :hein:

:D

Et en tarte. La tarte au poils, ça reste un fondamental.

---------- Nouveau message ajouté à 23h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h51 ----------

Pas amusant, mais c'est de l'actu : enfin rattrapé par son histoire et rattrappé par l'Histoire.

Là où ça risque de paraître étrange voire surréalistee, c'est si ce que j'ai entendu sur LCI se confirme : étant mineur (moins de 21 ans ? Ou les 19 ans du Monde sont erronés ? Ou LCI raconte encore une fois n'importe quoi ?), il serait jugé par... un tribunal pour enfants.

Bon sur la même chaîne, cinq minutes plus tard, ils expliquaient doctement à propos de l'accident de Schumacher "qu'un casque perd de son efficacité en cas de choc" (pas en cas de choc antérieur, en cas de choc tout court, avec comme illustration une séquence d'une sorte de pilon qui écrase un casque). Je m'interroge encore à propos de cette énigmatique constatation journalistique.

Dernière édition:
Bon sur la même chaîne, cinq minutes plus tard, ils expliquaient doctement à propos de l'accident de Schumacher "qu'un casque perd de son efficacité en cas de choc" (pas en cas de choc antérieur, en cas de choc tout court, avec comme illustration une séquence d'une sorte de pilon qui écrase un casque). Je m'interroge encore à propos de cette énigmatique constatation journalistique.

Bah quand il n'y a pas de choc il sert à dissuader ce qui nous entoure de venir rentrer en collision ! Tu savais pas ?

Sinon selon BFM TV une moumouth c'est toujours mieux pour amortir les chocs.

Statut
Ce sujet est fermé.