Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
En quoi est-ce amusant?

En rien, c'est une info.
Le titre de ce fil est "actualité amusantes... Ou pas".
Il y un houpa.
Chacun y met donc des infos qu'il a repéré, qu'il considère comme importantes, intéressantes, effrayante, étonnante, drôle, absurde... houpa.
:zen:

Juste une histoire de smiley.

Mais chacun est libre de poster l'acte qu'il veut, avec ou sans smiley d'ailleurs.
Si je peu donner mon opinion: je l'aime bien cet avion. Et je le défendrai, pas avec des coups de poing… hein. :D

Si je peu donner mon opinion: je l'aime bien cet avion. Et je le défendrai, pas avec des coups de poing… hein. :D

Pas question de se battre ;). Les smileys font écho à l'actualité juridique du "Père" de l'avion en question et au fait qu'il faut moderniser le rafale sans doute au vu de la perte du marché brésilien. Marché brésilien dont, de Sarkozy à Hollande, il a toujours été bon de faire croire pour des raisons, j'imagine, politiques qu'il était acquis au rafale alors que le premier choix a toujours été Saab ;)

gogh.bandaged-ear.jpg

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Powerdom
En quoi est-ce amusant?

Moi je trouve ça très drôle les gens qui persistent dans leurs erreurs. :siffle::D

Non mais sérieusement on sait jamais, toute amélioration du rafale peut entrainer une amélioration dans l'aviation civile.

Gardons l'esprit Coubertin dans les ventes d'avions.

L'UMP s'inquiète pour … les bénéfices de Monsanto, s'oppose à la mise en place d'une agriculture plus écologique et demande le retour des expérimentations OGM en plein champs ! :hein:

Si si, ça se passe bien à l'Assemblée Nationale :siffle:

Moi je trouve ça très drôle les gens qui persistent dans leurs erreurs. :siffle::D

Non mais sérieusement on sait jamais, toute amélioration du rafale peut entrainer une amélioration dans l'aviation civile.

Gardons l'esprit Coubertin dans les ventes d'avions.

La diversité, la diversité… tu ne voudrais pas que les ri-cains aient le monopole tout non plus. Et puis le Rafale fonctionne très bien. Si même en France on dénigre notre propre savoir-faire industriel, comment voulez-vous qu'à l'international ils ne se moquent pas de nous?
Après c'est sûr, ça reste une arme de guerre. J'aimerai plus voir la France première en éco-développement par exemple, mais ce n'est le cas.
Quitte à être bon dans un domaine, pourquoi pas celui-là.

Un peu de chauvinisme bordel!!! :mad:
Je parle même pas de patriotisme.

• J’aime
Réactions: albert-r
J'aimerai plus voir la France première en éco-développement par exemple, mais ce n'est le cas.
Quitte à être bon dans un domaine, pourquoi pas celui-là.

Ah … Ben là, c'est pas gagné :siffle:

L'UMP s'inquiète pour … les bénéfices de Monsanto, s'oppose à la mise en place d'une agriculture plus écologique et demande le retour des expérimentations OGM en plein champs ! :hein:

Si si, ça se passe bien à l'Assemblée Nationale :siffle:

Ah … Ben là, c'est pas gagné :siffle:

Je persiste et signe LE RAFALE EST UN TRÈS BON AVION DE COMBAT. Multi-rôles et multitâches il n'a pas à rougir devant les F-22 Raptor de l'oncle SAM.

Je persiste et signe LE RAFALE EST UN TRÈS BON AVION DE COMBAT. Multi-rôles et multitâches il n'a pas à rougir devant les F-22 Raptor de l'oncle SAM.

Tu n'as pas compris le post de Pascal 77. Il constatait qu'on était mal parti pour l'éco-développement.

Apparemment la surveillance d'internet est à l'ordre du jour est pourrait s'avérer utile face aux trublions de tous ordres qui nourrissent les sujets d'actualité des media actuellement. On est très loin des envolées lyriques contre l'Hadopi... La ligue des droits de l'homme n'a pas fini d'avoir des sujets d'inquiétude. :rateau:

jonson ;12661163 a dit:

C'est beau la méthode Coué.

Il est peut-être bon, mais ne se vend pas. C'est le contraire d'Apple, c'est bon et ça se vend.

De tout de façon, je ne suis pas bien placé pour savoir si un avion est bon ou pas ; par contre, je sais lire les courbes de ventes, et là, ce n’est pas gagné.

Mais il se croute facilement
Pour ces deux là, trop de témoins visuels.
Et il y en a d'autres dont un en Dordogne dont la bouillie de pilote non éjecté a été retrouvée à 5 mètre sous terre...
Mais pour retrouver les infos, macach'

Et il y en a d'autres dont un en Dordogne dont la bouillie de pilote non éjecté a été retrouvée à 5 mètre sous terre...

"A priori l'accident n'a rien à voir avec l'avion, il s'agit d'un accident de vol" a déclaré le ministre de la Défense Hervé Morin,

Je ne peux pas dire, je n'en ai pas, donc pas pu le tester :siffle:

Tu n'as pas compris le post de Pascal 77. Il constatait qu'on était mal parti pour l'éco-développement.

Bon, il y en a au moins un qui suit ! :D

Le taux de perte de l'aéronautique navale française sur 50 ans est de 1 appareil par an en moyenne. Il faut admettre que c'est un métier risqué, aussi sûr que soit l'appareil.

Aux États-Unis, en septembre 2013, avec un sixième crash, le taux d’accidents du F-22 était un peu au-dessus de 6 pour 100 000 heures de vol ; celui des F-15 et F-16 de 3-4, la moyenne des forces aériennes de l’OTAN tournant autour de 4-5). Avec le temps, on espère que le F-22 se maintiendra à 2-3 accidents pour 100 000 heures. Voir : An F-22 Brought Down By A Hot Wire

Statut
Ce sujet est fermé.