Je reprends ma veille des news médicales.
Ce qu'on appelle le
cas dit "de la roulette brusque" aux Carefours (Pascal, tu peux pas faite mieux, enfin pire, cherche pas).
---------- Nouveau message ajouté à 00h08 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h54 ----------
Inqiétant.
En France, les médecins dépriment et ont pas vraiment la frite,
en Belgique, ils n'ont plus le droit d'aimer les moules.
Où va-t-on ?
---------- Nouveau message ajouté à 00h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h08 ----------
GB: des pingouins sous antidépresseurs pour cause de météo calamiteuse
Le problème est que l'on ne respecte pas les droits des patients : « Ils ne savent rien de leur traitement ». :o
Je te trouve bien sévère.
En cas de péril imminent, par exemple, ce qui est certainement le cas ici pour ces pingouins (les médecins chiliens n'étant pas réputés poir être des manchots) on peut soigner sous contrainte.
La seule obligation, c'est que le juge des pingouins évalue la situation dans les 48h00, mais rien ne dit dans l'article que ce n'est pas respecté.
Et puis, admets le : c'est quand même plus simple de passer par la chimie que de les embarquer dans une longue psychanalyse. Ils ont déjà aasez d'emmerdes comme ça pour qu'en plus les pingoins lacaniens aillent de foutre sur la gueule avec les pingouin freudiens pour des histoires d'oeufs mal couvés par maman pingouine.