Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
(je préfère me faire recoudre par les infirmières, elle font en général beaucoup mieux que l'urgentiste de base) pansé.
:D
Ben voyons ! Pas fou, l'animal! Mais t'as raison en cas de traumatisme, faut se faire cajoler. C'est psychologiquement requis :D

• J’aime
Réactions: Powerdom
Afghanistan: les talibans affirment avoir capturé un chien américain

On peut imaginer la suite des aventures de Fido.

Les Talibans lui font subir un lavage de cerveau, mais il résiste, grâce à une volonté de fer et un entraînement surhumain. De retour au pays, bien des années plus tard, il découvre que sa patrie l'a oublié et renie la guerre qu'il a menée. Il devient un chien errant, galeux et aigri. De passage dans une petite ville, un shérif vindicatif le persécute, et le jette dans un chenil. Ignorant à quelle bête de guerre il ont affaire, les hommes du shérif le maltraitent. Fido s'enfuit et se réfugie dans les bois. Mais les policiers lancés à sa poursuite le retrouvent et le blessent. Ils ont commis l'erreur de verser le premier sang… Fido s'engage alors dans un combat impitoyable qui va mettre à feu et à sang la région. Les ploucs n'ayant pas compris qu'ils sont tombés sur un os (rien ne leur a mis la puce à l'oreille), ils se prennent une pâtée mémorable de la part de Fido, malgré l'intervention de Rusty, son ancien commandant en Afghanistan, qui a accepté de reprendre du collier.

Je ne vous raconte pas la fin, mais j'entrevois un truc très fort. :cool:

• J’aime
Réactions: petit_louis
Dr House avait la solution du casse-tête médical - RTBF Etcetera

---------- Nouveau message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h58 ----------

Bf2_fw-CYAIPDrN.jpg

:love::love::love:

C'est qui ce Maurice ?
Bon! tant que ce n'est pas Raymond...

---------- Nouveau message ajouté à 21h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h11 ----------

Super la lettre de Magritte.
Sinon pour l'émule de House, ce qui m'étonne, c'est que ça n'étonne pas plus de gens ce qu'on peut ficher comme merdes dans les gens.
Et à mon avis quand tu oses demander ce que c'est comme alliage, ça doit être comme chez le dentiste : comment osez-vous penser que je vous collerais un truc dangereux dans la gueule, manant ?!?

Statut
Ce sujet est fermé.