Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà, j'ai dû en manquer quelques uns, mais je fais confiance à Pascal pour nous montrer de quel bois il se chauffe.

Tu es en train de scier la branche sur laquelle tu es assis, là … Enfin, hêtre ou ne pas hêtre, c'est toute la question, hein ! Bon, ce qui te sauve, c'est ton charme, le reconnaître ne mange pas de pin, bien que parfois on ait l'impression que tu es fait du bois dont on fait les flûtes :siffle:

:p :D :D

Oui, quand j'écoute mes patients profs, les similitudes sont criantes. Passion du métier, mais déconsidération, agressions verbales et physiques quasi quotidiennes, aucun soutien, et même bel enfonçage des autorités de tutelle, mauvais objets sociétaux et bouffeurs de frics, alors qu'une société sans un système éducatif public fort, et dans un moindre degré un système de santé public (parce qu'il est le garant d'un système de santé républicain et égalitaire) un minimum soutenu, je vois vraiment pas où elle va.

---------- Nouveau message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h18 ----------

Tu es en train de scier la branche sur laquelle tu es assis, là … Enfin, hêtre ou ne pas hêtre, c'est toute la question, hein ! Bon, ce qui te sauve, c'est ton charme, le reconnaître ne mange pas de pin, bien que parfois on ait l'impression que tu es fait du bois dont on fait les flûtes :siffle:

:p :D :D

J'en étais sûr :mad:
Mais merci pour les flûtes, et de m'avoir épargné les pipes :D

un an de tôle pour un chat.

cela lui aurait couté moins cher de cogner sa copine si il en a une. :mouais:
Ouais… mais quand tu cognes ta copine tu te fais pas filmer par un ami pour diffuser la vidéo sur Internet ensuite… :mouais:

Je l'sais quand je le fais je débranche toutes mes Webcams… :p :mouais: :D

• J’aime
Réactions: Powerdom
C'est vrai qu'apparemment les violences ne sont pas toujours punies de façon exemplaires.
J'ai connu un type qui prétendait avoir crevé deux yeux dans sa vie (une avec une arme d'alarme, l'autre avec le pouce). Apparemment il n'avait pas vraiment été calmé : à chaque fois qui se fritait avec un gars il cherchait à lui crever un œil (quand je pense que j'ai failli une fois ou deux me foutre sur la gueule avec lui :siffle:).

Il m'a raconté ça dans une période d'accalmie ou je m'étais un peu pinté la gueule avec lui (tant qu'à se défoncer la tronche, autant le faire pacifiquement).

C'est vrai qu'apparemment les violences ne sont pas toujours punies de façon exemplaires.
J'ai connu un type qui prétendait avoir crevé deux yeux dans sa vie (une avec une arme d'alarme, l'autre avec le pouce). Apparemment il n'avait pas vraiment été calmé : à chaque fois qui se fritait avec un gars il cherchait à lui crever un œil (quand je pense que j'ai failli une fois ou deux me foutre sur la gueule avec lui :siffle:).

Il m'a raconté ça dans une période d'accalmie ou je m'étais un peu pinté la gueule avec lui (tant qu'à se défoncer la tronche, autant le faire pacifiquement).

Et moi, quand je bossais dans un service d'urgences, un type qui m'avait expliqué qu'il avait foutu un coup de boule à un toubib qui lui avait refusé une ordonnance comme tu peux l'imagine et qu'il l'avait envoyé à l'hosto un jour ou deux.
La seule différence, c'est que moi, j'étais dans une période d'accalmie, mais pas lui.
Ça c'est fini avec un bon café avec les infirmières des urgences qui m'avaient recousu (je préfère me faire recoudre par les infirmières, elle font en général beaucoup mieux que l'urgentiste de base) pansé.
:D

t'as pas besoin d'un stagiaire malade? je me ferai bien papouiller par des infirmières.

Sinon, j'ai une batte de base ball, si tu veux, je te la prête. En plus ça fait sportif sur le bureau.

• J’aime
Réactions: Pascal 77
C'est quand même fou d'être conne à ce point... citer le gorafi et surtout citer cette formule qu'ils ont inventé pour dire que le projet de loi n’est pas abandonné, mais simplement repoussé : “stratégie provisoire d’avancement à potentialité différée”.

C'est quand même fou d'être conne à ce point... citer le gorafi et surtout citer cette formule qu'ils ont inventé pour dire que le projet de loi n’est pas abandonné, mais simplement repoussé : “stratégie provisoire d’avancement à potentialité différée”.

Ce genre de personnage est assez friand de ce genre de phrase alambiquée, elle ne comprend pas ce que ça signifie, donc, en la citant, elle pense bêtement en foutre plein la vue à ses auditeurs ! :siffle:

sinon, cette formule, ça me rappelle une ancienne signature (du docteur, je crois) : "inducteur de métacognition pour apprenants en situation de réussite différée", ou kekchose dans ce genre :D

Dernière édition:

Excellent !

En même temps, certains visionnaires sont porteurs de tels handicaps qu'on finit par comprendre qu'ils ne soient pas écoutés ou compris. Je pense par exemple à ce très sérieux professeur de risque entrepreneurial à l’Institut fédéral suisse de Zurich, qui a affirmé avoir trouvé une méthode pour prévoir les krachs boursiers, au grand scepticisme des financiers : Cet homme peut prévoir les krachs boursiers. Et si les financiers l'écoutaient enfin? | Slate.fr

Son nom ? Didier Sornette…

En même temps, certains visionnaires sont porteurs de tels handicaps qu'on finit par comprendre qu'ils ne soient pas écoutés ou compris.

Je pense que c'est un problème de vocabulaire, à la base : quand quelqu'un déraille, imagine des trucs débiles, en général, on lui dit "tu as des visions, mon pote !", alors, après ça faire confiance à un visionnaire … :siffle:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.