Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Pourtant, un iPhone doré est sur l'entrée de la gamme.
Comme LaCie est plutôt sur le haut.

Je te rappelles que ce sont des produits américains, donc non, LaCie est tout en bas (AB en notation anglo-saxonne*), alors qu'Apple, avec l'iPhone doré, même s'il n'est pas au sommet, est au dessus (CD)

(*) dans cette notation, en clé de sol, les notes sont remplacées par des lettres avec la correspondance suivante :
  • La = A
  • Si = B
  • Do = C
  • Ré = D
  • Mi = E
  • Fa = F
  • Sol = G

Donc LaCie c'est tout en bas de la gamme, ainsi que le chantaient si bien les Beatles (dans "Revolution number nine", il me semble) ! :p

Y'a des mauvais profs partout ! (en anglais)

Un groupe de militants sunnites irakiens extrémistes, en formation pour préparer des attentats suicides, a été décimé après que leur instructeur a fait détoner accidentellement une ceinture remplie d’explosifs dont il voulait leur montrer le maniement. Bilan : 22 morts, 15 blessés.

C'est ballot… :o

Des étudiants en arts plastiques recalés au concours!! :rateau:

Ils n'auront pas droit aux 72 vierges parce que là ça compte pas :rateau:

Ça fait toujours 1584 vierges d'économisées, aux prix actuels du boudin et du thon, c'est pas rien :siffle: :D

Tu veux dire "en arts plastic", je suppose ! (quoi qu'e "en arts semtex" serait sans doute plus juste) :siffle:

Tu veux dire "en arts plastic", je suppose ! (quoi qu'e "en arts semtex" serait sans doute plus juste) :siffle:

C'était sous-entendu bien sûr :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h29 ----------

Ces arts (morituri...) plastic ne vaudront jamais l'art loustic.

voire même l'art-lésienne

Ils n'en sont plus à un happening débile près, remarque...

---------- Nouveau message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h20 ----------

Ou à la tchèque, si on prend la base en compte.

---------- Nouveau message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h22 ----------

Ni Boutin !!!! :afraid::afraid::afraid::afraid:

Statut
Ce sujet est fermé.