Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Du chlorure de potassium ? Ils sont abrutis ou quoi ???

Du chlorure de potassium ? Ils sont abrutis ou quoi ???

Ils sont abrutis. Et un brin schizophrènes à vouloir tuer sans en avoir l'air. :rolleyes:

Nous, on passait les mecs à la guillotine. Clac ! Au Japon, ils pendent.

Les ricains n'assument pas leurs choix et du coup ils se plantent encore plus. Pas nouveau avec eux.

Si j'en crois cet article du Guardian, c'est aussi lié (mais pas seulement, bien sûr) au choix de certaines sociétés européennes de ne plus fournir les produits nécessaires à la tenue de ces exécutions par injection.
Donc changement de fournisseur, tests plus ou moins bien faits etc.
On est dans le sordide le plus sinistre de notre monde moderne qu'on a.

Ils sont abrutis. Et un brin schizophrènes à vouloir tuer sans en avoir l'air. :rolleyes:

Nous, on passait les mecs à la guillotine. Clac ! Au Japon, ils pendent.

Les ricains n'assument pas leurs choix et du coup ils se plantent encore plus. Pas nouveau avec eux.

Mais mine de rien ça ressemble à du sadisme mâtiné de pseudo-humanité.
Remarque bien qu'en France on a "euthanasié" à coup de potassium aussi..

---------- Nouveau message ajouté à 10h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h45 ----------

Par contre, j'avoue que quand je vois ce qu'avais fait les deux loustics dont on a parlé récemment, j'avoue que je tempère ma haine contre la peine de mort. Et même je tempère mon énervement contre les méthodes.

Par contre, j'avoue que quand je vois ce qu'avais fait les deux loustics dont on a parlé récemment, j'avoue que je tempère ma haine contre la peine de mort. Et même je tempère mon énervement contre les méthodes.

Je ne crois pas que ce soit un argument, on peut répondre violemment à chaud à une situation extrême, mais où est l'humanité de celui qui tue à froid et par délégation...

Je n'irais pas plus loin, ça pourrait être un sujet du comptoir.

je cite : Ensuite, l’homme a été conduit à l’hôpital pour tenter de le réanimer, mais une crise cardiaque l’a emporté.

je croyais qu'ils voulaient le tuer ?

je cite : Ensuite, l’homme a été conduit à l’hôpital pour tenter de le réanimer, mais une crise cardiaque l’a emporté.

Sûrement un truc dans ce genre là :

franquin2jpgfcf7-59669.jpg

• J’aime
Réactions: Powerdom
Je ne crois pas que ce soit un argument, on peut répondre violemment à chaud à une situation extrême, mais où est l'humanité de celui qui tue à froid et par délégation...

Je n'irais pas plus loin, ça pourrait être un sujet du comptoir.

Dans l'absolu on a tout à fait le même raisonnement, en particulier pour ce que j'ai souligné. Reste que je ne peux pas m'empêcher de remarquer que ce sont deux beaux salopards.
Parfois on peut avoir un raisonnement tout à fait juste et voir sa raison plier devant les "cas concrets". Il ne faut jamais avoir peur de noter les limites de son raisonnement (j'ai le même que le tien, je le rappelle) même si c'est un coup à vous faire des ennemis dans votre propre camp.
Je continue à penser que la peine de mort ne devrait plus exister nulle part, mais qu'on ne compte pas sur moi pour compatir dans ces cas-là.
Je me méfie du pathos, pas forcément de tout sentiment.

Dernière édition:

[On a fait ça avec Pierre Laval.]

À part ça, en Irlande (du Nord) on s'occupe d'une affaire (autre article, en français) d'il y a quarante ans.

• J’aime
Il paraît que pour la tartine beurrée il y a une explication scientifique (hauteur moyenne d'où elle tombe, nombre de tour possibles et sans doute aussi poids du beurre — ça semble fonctionner en tout cas aussi avec la confiture, empiriquement du moins).

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.