Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Personnellement, c'est juste les commentaires en teuton de la vidéo de ton lien qui me font flipper ! :rateau: :D

Et en quoi ce commentaire gentillet en "teuton" te fait-il flipper ?

Elle avait de tout petits teutons,
Valentine, Valentine.
Elle avait de tout petits teutons,
Que je tâtais à tâtons...

parce que c'est du teuton, et que le teuton fait tjs flipper/se marrer le français moyen...:siffle::p:)

C'est précisément ce que je craignais.
Ca me rappelle ce gamin qui s'est purement et simplement marré quand je parlais d'Hölderlin, en précisant que c'était un poète allemand : "Y'a pas de poètes allemand" — "Ah? Pourquoi ça?" — "L'allemand, c'est trop moche" — "..."

Pour qu'ils entendent les anges chuchoter en allemand ? :)

---------- Nouveau message ajouté à 17h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h25 ----------

Marlène Dietrich, ça doit pouvoir aussi transformer quelques germanophobes mâles en germanophiles, non ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h27 ----------

Elle est vraiment mignonne, rien que pour ses beaux yeux j'aurais appris l'allemand ... :D
Ou perdu tes ailes ???

---------- Nouveau message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h29 ----------

ouais ouais ouais… enfin demander à une lorraine de parler allemand parce que c'est sexy, j'ai un doute !
T'as jamais vu Un poisson nommé Wanda (de l'italien, du russe, je ne crois pas qu'il y a de l'allemand)

• J’aime
Réactions: albert-r
Gorafi Magazine : Malkovich

gorafiweekend0905malko.png

Statut
Ce sujet est fermé.