Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
On est dernier. Notre meilleure performance. Tout va bien. :up:

Ha ben oui, mais si j'en crois le lien, la barre était haute...
J'avais lu un papier il y a quelques années, qui expliquait qu'il était essentiel de perdre l'Eurovision. La sanction pour les gagnants n'était en effet pas anodine, puisqu'elle s'accompagnait d'une obligation d'organiser le bouzin dans son pays l'année suivante (je ne sais pas si c'est toujours le cas).

Ha ben oui, mais si j'en crois le lien, la barre était haute...
J'avais lu un papier il y a quelques années, qui expliquait qu'il était essentiel de perdre l'Eurovision. La sanction pour les gagnants n'était en effet pas anodine, puisqu'elle s'accompagnait d'une obligation d'organiser le bouzin dans son pays l'année suivante (je ne sais pas si c'est toujours le cas).

Je pense que ça l'est toujours.

cette année encore c'est culte.
Il est fort probable que, rien qu'en Autriche, plus de 100 000 jeunes chantent mieux que Conchita.

Ah ! Le fric, le fric, le fric...

Désormais que faudra-t-il mettre en oeuvre pour se faire remarquer ?

Envisageons donc que l'an prochain, le vainqueur / la vainqueuse aura, par exemple, des nichons sur les omoplates et des cou.lles sur les paupières.
Et une robe en forme de cuvette de WC.

Il est fort probable que, rien qu'en Autriche, plus de 100 000 jeunes chantent mieux que Conchita.

Ah ! Le fric, le fric, le fric...

Désormais que faudra-t-il mettre en oeuvre pour se faire remarquer ?

Envisageons donc que l'an prochain, le vainqueur / la vainqueuse aura, par exemple, des nichons sur les omoplates et des cou.lles sur les paupières.
Et une robe en forme de cuvette de WC.

Je ne suis pas fan du tout de l'eurovision mais là je ne vois où est le problème… Les gens ont voté pour elle et elle a gagné. Point.

Dans son pays, elle était déjà très connue et avait beaucoup de succès.

Je ne suis pas fan du tout de l'eurovision mais là je ne vois où est le problème… Les gens ont voté pour elle et elle a gagné. Point.

Dans son pays, elle était déjà très connue et avait beaucoup de succès.

désormais avec les votes par SMS c'est la prime au phénomène de foire.
du coup, je pense qu'on pourrait gagner l'Eurovision si Nelson Monfort nous y représentait.
comme ça il pourrait présenter l'émission l'année suivante !

Soit, c'est essentiel de perdre, mais là pour nous ça va se voir...

edc42b1812e0caec90bbde291f95efae.jpg

C'est possible, mais pour l'avoir écouté (l'as-tu fait ?) 30 secondes sur youtube je trouve que ce n'est vraiment pas trop mal, il faudrait juste enlever un peu de sirop de violons.
Et j'ai fait pareil avec la prestation française mais je n'ai tenu que 10 secondes, en me forçant. Sans écouter les je ne sais combien d'autres, je confirme : la dernière place est méritée :sick:

C'est possible, mais pour l'avoir écouté (l'as-tu fait ?) 30 secondes sur youtube je trouve que ce n'est vraiment pas trop mal, il faudrait juste enlever un peu de sirop de violons.
Et j'ai fait pareil avec la prestation française mais je n'ai tenu que 10 secondes, en me forçant. Sans écouter les je ne sais combien d'autres, je confirme : la dernière place est méritée :sick:

On aurait pu faire un historique 0 points.

Je ne sais pas ce qui a pris aux Suédois et aux Finlandais de nous donner un point. :confused:

Qu'est-ce qu'ils ont bien pu voir dans ces Twin Twin que tous les autres ont ignoré ?

actualité amusante 1 : après l'Eurovision, la plupart des commentaires sont d'accord pour dire que les personnes/groupes que nous avions envoyé à l'Eurovision sont des chèvres qui méritent leur score minable (excepté Natacha MouleClaire qui aurait du montrer ses seins là-bas plutôt qu'au Sidaction).

actualité amusante 2 : la France toujours classée 1ère au French Bashing, battant de loin son trio de poursuivants Allemagne/Angleterre/USA. à noter une forte remontée des Russes qui parviennent à se hisser au-dessus des pays d'Afrique Saharienne en raisons de dissensions sur les modalités de vote sur des bases confessionnelles.

ON EST LES CHAMPIONS ! ON EST LES CHAMPIONS ! ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS !

à vous les studios ! :rateau:

..,les personnes/groupes que nous avions envoyé à l'Eurovision sont des chèvres qui méritent leur score minable (excepté Natacha MouleClaire...)

Ceci étant, ne faisons pas l'huitre : si MouleClaire avait été une chèvre, les belges nous auraient fritté grave.

C'est parti !

Voici le Festival de Cannes, la Coupe du monde de foot, le Tour de France, etc...

Nous allons subir dans tous les médias un flot d'actualités qui prendront le pas sur tout le reste.

La principale conséquence de ces actualités est de nous obliger à rétribuer d'une façon ou d'une
autre des gens pour qu'ils s'amusent à notre place.

Actualités amusantes ou pas ?

Ce n'est pas seulement une question d'honnêteté, mais peut-être aussi le fait de pressentir les emmerdements qui peuvent en découler. Il n'y a que les magouilleux congénitaux qui auraient gardé le fric, voire se serait empressé de le claquer. Certes, ça fait du monde.

Statut
Ce sujet est fermé.