On est dernier. Notre meilleure performance. Tout va bien.![]()
Ha ben oui, mais si j'en crois le lien, la barre était haute...
J'avais lu un papier il y a quelques années, qui expliquait qu'il était essentiel de perdre l'Eurovision. La sanction pour les gagnants n'était en effet pas anodine, puisqu'elle s'accompagnait d'une obligation d'organiser le bouzin dans son pays l'année suivante (je ne sais pas si c'est toujours le cas).
Il est fort probable que, rien qu'en Autriche, plus de 100 000 jeunes chantent mieux que Conchita.cette année encore c'est culte.
Il est fort probable que, rien qu'en Autriche, plus de 100 000 jeunes chantent mieux que Conchita.
Ah ! Le fric, le fric, le fric...
Désormais que faudra-t-il mettre en oeuvre pour se faire remarquer ?
Envisageons donc que l'an prochain, le vainqueur / la vainqueuse aura, par exemple, des nichons sur les omoplates et des cou.lles sur les paupières.
Et une robe en forme de cuvette de WC.
Je ne suis pas fan du tout de l'eurovision mais là je ne vois où est le problème Les gens ont voté pour elle et elle a gagné. Point.
Dans son pays, elle était déjà très connue et avait beaucoup de succès.
Il est fort probable que, rien qu'en Autriche, plus de 100 000 jeunes chantent mieux que Conchita.
C'est possible, mais pour l'avoir écouté (l'as-tu fait ?) 30 secondes sur youtube je trouve que ce n'est vraiment pas trop mal, il faudrait juste enlever un peu de sirop de violons.
Et j'ai fait pareil avec la prestation française mais je n'ai tenu que 10 secondes, en me forçant. Sans écouter les je ne sais combien d'autres, je confirme : la dernière place est méritée :sick:
..,les personnes/groupes que nous avions envoyé à l'Eurovision sont des chèvres qui méritent leur score minable (excepté Natacha MouleClaire...)
Ceci étant, ne faisons pas l'huitre : si MouleClaire avait été une chèvre, les belges nous auraient fritté grave.