Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Très bon c'est belge. Mais je suis pas sur que l'intéresse puisse s'y rendre. :D :rateau:

• J’aime
Réactions: jonson
Bang bang, j'ai cru que la maison du voisin avait explosé, et je ne suis pas à Bordeaux :D
Hé momo-fr t'as entendu ?

j'ai passé un été à Biscarrosse quand j'étais ado, ils allaient faire du radada en mer, quand le vent revenait vers les terres ont entendait bien le double bang :)

edit : voila un exemple ici avec le concorde

[YOUTUBE]lCw9u_glJNw[/YOUTUBE]

et avec un Tomcat

[YOUTUBE]GstwLblPpIM[/YOUTUBE]

Avoir une expérience en entreprise est en soi intéressante (un peu de concret ne nuit pas ; sauf au moral, peut-être).
Toutefois, je ne suis pas certain que travailler dans le privé donne une meilleure idée de l'économie (ça se saurait : nous serions bigrement nombreux à être super balèzes, de par le monde...)

Avoir une expérience en entreprise est en soi intéressante (un peu de concret ne nuit pas ; sauf au moral, peut-être).
Toutefois, je ne suis pas certain que travailler dans le privé donne une meilleure idée de l'économie (ça se saurait : nous serions bigrement nombreux à être super balèzes, de par le monde...)

Il y a aussi beaucoup d'avocats parmi eux, ça ne les empêchent pas de rédiger et de voter sans trembler quelques horreurs constitutionnelles.

Statut
Ce sujet est fermé.