Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai constaté, à la lecture d'un remarquable article apportant enfin un début réponse à propos de ces femmes qui tombent mystérieusement moins souvent enceintes quand elles prennent la pilule, en découvrant que la "pilule réduirait temporairement la fécondité" (sic : http://www.leparisien.fr/laparisien...-la-fecondite-feminine-04-07-2014-3976845.php), que j'avais raté cet autre bijou, nous expliquant que si votre chère compagne se met à vous regarder comme le bedonnant dégarni que vous êtes devenu, il est urgent de lui augmenter les doses de contraceptif : http://www.lechorepublicain.fr/fran...et-sur-la-satisfaction-sexuelle_11005464.html

"Souvent, les femmes qui prennent la pilule quand elles rencontrent leur partenaire trouvent ce même partenaire moins attirant physiquement quand elles arrêtent de la prendre".

Evidemment, le fait qu'elle ait commencé à prendre la pilule quand vous étiez un jeune éphèbe tout musclé, et qu'elle l'ait stoppé 30 ans après quand vous êtes devenu beaucoup moins éphèbe et beaucoup moins musclé (sauf du ventre) n'a certainement rien a voir à l'affaire.
Comment cela se pourrait-ce ?

La pire honte de l'histoire ?

Alors déjà qu'on s'entende, la pire honte de l'histoire tout court ??? Ils sont gonflés les footeux !

Et si c'est la pire honte de l'histoire du Brésil, on doit pouvoir trouver deux trois trucs pires que ça, il me semble.

Ou alors, ils parlent de l'histoire avec un grand H. Celle du Foot. Là, évidemment, plus de discussion possible.

• J’aime
Réactions: Berthold
Bah. Si on y ajoute la facture sociale de tout ce cirque, il faut reconnaître que ça n’est pas bien reluisant.

En matière de honte footballistique, l'équipe de France a fait bien pire en 2010 avec l'épisode tragi-comique du bus duquel les joueurs refusaient de sortir.

Les jeux du cirque… :rolleyes: Remarquez, on a progressé, en 2 000 ans : on ne jette plus personne aux lions. :sleep:

Quoique… :mad:

Boh ils sont le carnaval et le soleil toute l'année, ils vont pas se plaindre en plus :D

Il est question de la pochette ici. Le vidéo à l'air d'avoir déjà 6 ans.
Et puis bon, je crois que le problème c'est le contenu, pas trop la qualité d'image :p

En tout cas, on a déjà une adresse de restaurant à éviter.

Bon, ouf! ça y est, c'est officiel : un ventre, ça se loue.
Vu ça par l'édito de Charb dans Charlie. Je serais assez d'accord avec Charb. Ces pauvres gens qui passent leur temps à chouiner qu'on s'en prend plus à eux qu'aux autres, qui souvent ne semblent même pas avoir un éclair de conscience de la façon dont ils traitent des êtres humains m'inspirent assez peu de compassion (peut-être parce qu'ils ne semblent pas un instant en avoir eux-mêmes, pour les exemplaires que j'ai pu voir s'exprimer).
Résumons : des couples qui peuvent débourser 90000 euros pour "louer" une mère porteuse aux Etats-Unis ou un peu moins dans des endroits moins glamour, qui ne semblent pas dérangés excessivement par ce détail et qui prennent la justice en otage (pour une fois, je l'utilise cette expression : comment appelle-t-on une manœuvre où l'on tente de forcer la main de la justice, aveugle, rappelons-le pour décider entre entériner leurs veuleries ou foutre un gosse qui n'a rien demandé dans une situation pénible)?
Oui, il a raison Charb. Dans l'absolu, des "tout-pour-ma-gueule" est-ce que ce sont de bons exemples et de bons parents. Ils élèveront leur gosse dans la même logique qu'eux. Bonjour l'exemple.

---------- Nouveau message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h01 ----------

On va dire que je m'acharne, mais :
- on ne sait toujours pas quand on l'aura cette hausse, et elle aura sans doute tellement noyé le poisson et enterré vivant le lombric entre deux qu'on ne saura plus rien, d'ailleurs...
- je viens d'apprendre que quand on augmente quelque chose et que finalement on ne l'augmente pas, on le baisse
- en même temps ça se tiendrait vu qu'elle annonce une baisse de 5% à partir d'une somme augmentée de 5%. En toute logique ça devrait donc aller au-delà de la somme avant la hausse (vous me suivez?). On va avoir une baisse de 0,25% ? Cool !!!
Les gestionnaires en charge de l'affaire doivent hululer pendant leur sommeil, les malheureux...

---------- Nouveau message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h15 ----------

Cool! la société de production est en train de tuer la société de consommation... Je veux voir Janus s'ouvrir le bide, depuis le temps qu'il nous pourrit nos vies...

Statut
Ce sujet est fermé.