Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans quelques jours, des Iphones, iPad, et MacBook vont se mettre en route localisés en Ukraine...

Il va peut-être falloir se dépêcher... d'attendre. Pour l'instant, l'Ecosse semble devoir rester dans le Royaume-Uni mais la partie n'est pas encore jouée d'ici septembre. Et une fois indépendante, l'Ecosse ne serait plus européenne (enfin, pas immédiatement, semble-t-il).

Dernière édition:
Ouf, heureusement y'a Google, sinon, on comprendrait rien à Secret Story.
Le Huffington Post suggère en prime un scénario intéressant pour le prochain Vit ma vie : le tragique quotidien d'un producteur de foie gras anatidaephobique.
Et dire que bêtement, la cubiculacétophobie, je croyais que c'était la peur irraisonnée des cubitainers d'acétone.

Non. Incroyable ! On peut apprendre des choses en regardant Secret Story ?

Parce que sinon, je ne supporte ce programme que dans cette version :

[YOUTUBE]0a0evNLCzy4[/YOUTUBE]

Non. Incroyable ! On peut apprendre des choses en regardant Secret Story ?

Oui, enfin, non, je veux dire faut relativiser.
J'ai appris un truc en lisant un article dans le Monde à propos de Secret Story.
Nuance :D :D

Mais si j'aurais regardé, après tout, j'aurais t'appris la curcurbiphobie des chats, c'est vrai.

Sinon, très sympa, ta version :D

Evidemment tout ceci a donné lieu à une âpre discussion familiale, et ma fille, en a profité pour abattre une croyance qu'on nous transmet tous depuis les cours d'école : anticonstitutionnellement n'est pas le mot le plus long de la langue française. Il est même ridiculement court.
Ecrabouillé par l'hippopotomonstrosesquippedaliophobie (Tout le monde aura deviné qu'il s'agit, semble-t-il, de la phobie des mot longs).

Dernière édition:
Autant que possible, il faut viser la simplicité. Quand on traite de questions complexes, il y a cependant un niveau de complexité en-dessous duquel on ne peut pas descendre sous peine de dire n'importe quoi. Les gens qui ne comprennent rien à un sujet mais qui veulent tout de même s'autoriser à en parler ont un intérêt évident à faire passer leurs contradicteurs plus savants pour inutilement jargonnants.

"Il est mignon, c' est votre petit-fils??"

https://fr.news.yahoo.com/afrique-sud-garçon-9-ans-remarie-femme-62-120713245.html

"cette union était un simple rituel et non un mariage contractuel. Sa mère a également rassuré les villageois : "après le mariage de l'année dernière, les gens n'arrêtaient pas de se demander s'ils allaient vivre ensemble, dormir ensemble ou avoir des enfants, mais une fois la cérémonie passée, c'était comme si rien n'avait changé"
Read more at http://www.atlantico.fr/atlantico-light/afrique-sud-garcon-9-ans-se-remarie-avec-femme-62-ans-pour-faire-plaisir-ancetres-1673358.html#Kgpd02hjySFqD04C.99"

(Ouf)

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.