Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Il a dit Larqué, pas largué...

---------- Nouveau message ajouté à 23h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h53 ----------

Sinon, ils me font tous chier ces journaleux renifleurs de "dérapages" (le terme suffit à me filer des boutons, ainsi que des grosses envies de leur déraper dans la tronche). A la limite, je préfère encore l'autre foufou de la baballe, c'est pour dire si je les place bas.

Racisme anti vieux? ;)

Même pas. Y’a des plus vieux que lui qui restent jeunes d’esprit, c’est-à-dire qu’ils remettent en cause ce qu’on leur a enseigné, ce qu’ils ont appris et ne se laissent pas enfermer dans les poncifs. Ils regardent chaque jour le monde avec un œil neuf. Y’a aussi des jeunes qui sont déjà vieux avant d’avoir grandis.

Larqué n’est pas raciste. Il est enkysté dans les certitudes d’un autre temps à en paraître stupide. Il ne fait qu’exprimer un lieu commun démenti par la réalité mais n’en tient pas compte. C’est une curiosité sociologique, sans plus. Platini est pareil quand il parle de la vidéo.

J’appelle ça des «*vieux cons*». Même si l’âge ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con.

L'actualité c'est la fin de la coupe du monde de foot.
Aujourd'hui retour triomphal des vainqueurs à Berlin.
Après un mois d'intense folie médiatique
on peut se demander si notre vie a changé.

Euh ! Seulement un mois de vieillissement...

Si tu te mets à croire les études de la BCE, tout part à vau-l'eau. :)

jrqqll.jpg

Réponse à la dernière question : je dirais "nous".

Et personnellement, ça ne me dérange pas.

L'actualité c'est la fin de la coupe du monde de foot.
Aujourd'hui retour triomphal des vainqueurs à Berlin.
Après un mois d'intense folie médiatique
on peut se demander si notre vie a changé.

Euh ! Seulement un mois de vieillissement...

Hallucinant comme je suis passé à côté de tout ça... mais à un point!
Enfin! Pour être honnête c'est surtout l'intérêt des autres pour ça que je trouve hallucinant...

---------- Nouveau message ajouté à 00h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h16 ----------

Eclairez ma lanterne* pourquoi les ultrapauvres ne s'occupent pas de leur cas au lieu de se concentrer sur d'autres ultrapauvres immigrés.

*lapsus ?

Hallucinant comme je suis passé à côté de tout ça... mais à un point!
Enfin! Pour être honnête c'est surtout l'intérêt des autres pour ça que je trouve hallucinant...

---------- Nouveau message ajouté à 00h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h16 ----------

Eclairez ma lanterne* pourquoi les ultrapauvres ne s'occupent pas de leur cas au lieu de se concentrer sur d'autres ultrapauvres immigrés.

*lapsus ?

Y’a que le foot qui sauve.

Les ultra-pauvres sont trop préoccupés à survivre pour s’en prendre à qui que ce soit. Ce sont ceux qui sont en passe d’être déclassés qui s’en prennent à ceux qu’ils voient comme des concurrents ou des profiteurs d’un système social de plus en plus chiche.

Pourquoi on ne s’en prend pas aux ultra-riches ? Parce qu’ils sont encore trop nombreux et qu’il faut y ajouter leurs inféodés. Ça fait environ le tiers de l’électorat. C’est pour cela que rien ne bouge. Ils n’ont pas peur des pauvres, contrairement à ce qu’il ce passait au XXe siècle.

Statut
Ce sujet est fermé.