Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Que mangeait-il ? :eek:

Mais bon, les petites manies des présidents, comment dire...

http://www.franceinfo.fr/actu/justi...re-3-4-millions-d-euros-pour-angouleme-527297

Il va falloir qu'on m'explique avec les taux structurés pourquoi la France a décidé d'aider cette banque alors qu'il y avait déjà la justice de saisie. Mieux encore avec l'aval de la commission européenne, du grand art, du grand n'importe quoi.

Décision qui va faire jurisprudence en plus et c'était prévisible, largement, depuis 3 ans on le savait qu'il allait se faire condamner avec ces pratiques totalement illégales de présenter un taux structuré indexé sur une valeur monétaire comme un taux fixe ! :o:o:o:mad::mad:

même si c'est prouvé que c'est [l'urinothérapie] inefficace.

Heu... A ma connaissance personne n'a jamais cherché sérieusement à prouver quoi que ce soit dans un sens ou dans l'autre à propos de cette pratique... On doit pouvoir trouver des papiers dans les revues de psychiatrie, ou des cases report d'intoxication à l'urine, mais ça doit se limiter à ça (à moins de considérer TF1 ou M6 comme une source fiable).

T'as déjà essayé d'aller à un concert de métal sans headbanguer? :o
J'ai beaucoup pratiqué le metal, jamais le headbanging. T'façons maint'nant c'est trop tard, mes cervicales ne supporteraient plus.
:D :mouais:

enfin une bonne nouvelle, gros Gégé est en pleine forme !
BrPmkYKCcAEvUBz.jpg

T'as déjà essayé d'aller à un concert de métal sans headbanguer? :o

Ba, à Sdam, y parait que certaines personnes vont dans les Coffee Shop (uniquement) pour boire quelque chose... :heu: :D

Statut
Ce sujet est fermé.