M
Il y a des évolutions (à mon sens intéressantes) dans la gestion des colis ; Coliposte (ou Colissimo, je ne sais plus comment ça s'appelle...) teste dans certains départements la prise de colis dans ta boîte au lettre : tu prépares ton colis, paie en ligne, colle l'étiquette sur le colis et le dépose dans ta boîte aux lettres où il sera récupéré pour expédition. Pas mal.
S'il n'est pas (très) petit comment faire entrer le colis dans la boîte aux lettres ?
Il faut effectivement une boîte à lettre qui puisse s'ouvrir de l'extérieur et assez grande. Cela dépend bien entendu de la taille des colis. Mais si tu as une boîte capable d'accueillir un colis de quelques livres achetés en ligne (pub), elle sera capable d'héberger un colis de quelques livres en partance...S'il n'est pas (très) petit comment faire entrer le colis dans la boîte aux lettres ?
S'il n'est pas (très) petit comment faire entrer le colis dans la boîte aux lettres ?
Terrible. Pas la vidéo, c'est pas la première fois qu'on voit un enfant se servant d'une vraie arme de guerre. Non, c'est le rédacteur de ce… ce truc, qui présente ça comme une image insolite, genre marrante, sans même se donner la peine de donner la moindre info sur sa provenance. Limite si la présentation de la vidéo n'est pas ponctuée d'un "trop kikounou, lol".
Il y a des évolutions (à mon sens intéressantes) dans la gestion des colis ; Coliposte (ou Colissimo, je ne sais plus comment ça s'appelle...) teste dans certains départements la prise de colis dans ta boîte au lettre : tu prépares ton colis, paie en ligne, colle l'étiquette sur le colis et le dépose dans ta boîte aux lettres où il sera récupéré pour expédition. Pas mal.
Il me semble que ce ne sont pas les mêmes sociétés.Oui, pendant ce temps-là Chronopost peine à nous amener un colis dans notre boîte aux lettres (c'est à toi de te lancer dans une chasse impitoyable pour trouver où il a bien pu atterrir).