Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand ça veut pas, ça veut pas.

---------- Nouveau message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h17 ----------

Dans l'article, l'affaire est qualifiée "d'extrêmement grave".
Si c'est lui, c'est surtout ce flic qui est extrêmement con.
Il espérait quoi ? Qu'on accuse la femme de ménage ?

Enfin, 52 kg, ça fait rêver. Consommateur normal à 1g/j, il en avait pour plus de 140 ans. Et même hyper accro à 10 g/j, pour 14 ans (mort avant...).
Je mange 20 sushis par semaine, et ben c'est comme si on me livrait pour les 140 ans à venir 145600 sushis d'un coup. Le pied.

Dernière édition:
François Hollande et Joachim Gaug au Vieil Armand le 3 août
Le Président de la République française, François Hollande et le Président de la République fédérale d’Allemagne, Joachim Gaug seront sur le site du Hartmannswillerkopf dimanche 3 août, pour une cérémonie de commémoration de la première guerre mondiale.
Y sont rien d'autre à faire que de remuer les mauvais souvenirs ... :siffle:
Encore des dépenses sur le dos des contribuables

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hartmannswillerkopf

Sont pourris-gâtés nos étudiants, maintenant. Avant fallait tester les trucs entre nous. Maintenant y'a des robots pour tout. Pfff...
Je me demande quand même quelles précautions d'emploi et mises en garde il y a sur la notice d'utilisation, et, surtout, pourquoi il s'appelle Patrick ?

Sont pourris-gâtés nos étudiants, maintenant. Avant fallait tester les trucs entre nous. Maintenant y'a des robots pour tout. Pfff...
Je me demande quand même quelles précautions d'emploi et mises en garde il y a sur la notice d'utilisation, et, surtout, pourquoi il s'appelle Patrick ?

Faudrait éparpiller quelques modèles de Patrick dans le désert pour les envies pressantes ⸮

François Hollande et Joachim Gaug au Vieil Armand le 3 août

Y sont rien d'autre à faire que de remuer les mauvais souvenirs ... :siffle:
Encore des dépenses sur le dos des contribuables

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hartmannswillerkopf

Le problème n'est pas qu'on remue indéfiniment les " mauvais souvenirs " mais qu'on a une fâcheuse tendance à n'en retenir aucune leçon.

Remontons un peu plus loin

à la Guerre des Gaules
les Invasions barbares

Y a de quoi fêter, non!!

C'est sûr. Mais le temps faisant son œuvre, viendra un moment où on cessera de commémorer ces événements.

Pendant ce temps on oublie les problèmes actuels de la France

L'un n'empêche pas l'autre.

Le problème n'est pas qu'on remue indéfiniment les " mauvais souvenirs " mais qu'on a une fâcheuse tendance à n'en retenir aucune leçon.
On retient bien au contraire des tas de leçons du passé. Mais elles se contredisent. Et le vrai défi est de savoir laquelle mérite d'être mise en avant en fonction du moment historique que l'on vit. On commet beaucoup d'erreur en essayant de s'inspirer des leçons du passé, non du fait de l'oubli de l'histoire, mais parce que l'on s'aveugle sur le présent.

Il serait grand temps de passer l'éponge pour de bon, au lieu de toujours remuer l'épée dans les plaies laissées ouvertes et entretenues, alors qu'une majorité d'entres nous n'ont que des souvenirs par ouïe-dire par rapports aux événements qui se sont passés il y a près de 100 ans. Mon arrière grand père est enseveli dans le cimetière du Vieil Armand, il est mort quelques jours avant la naissance de son fils, paix à son âme et à celle de celui qui lui a balancé un pruneau, La seule personne qui aurait une raison de se souvenir est décédée en avril 1945, l'Alsace n'était pas libérée, ou juste sur le point de l'être.

Faudrait éparpiller quelques modèles de Patrick dans le désert pour les envies pressantes ⸮

Bof, je suis pas certain que heu... ce dispositif avec des capteurs et ses systèmes de retour de pression soit moins dangereux que l'âne salafiste...
Sinon, je te rappelle qu'on dit prêcher dans le désert, et pas toucher dans le désert.

• J’aime
Réactions: Powerdom
Il serait grand temps de passer l'éponge pour de bon, au lieu de toujours remuer l'épée dans les plaies laissées ouvertes et entretenues, alors qu'une majorité d'entres nous n'ont que des souvenirs par ouïe-dire par rapports aux événements qui se sont passés il y a près de 100 ans. Mon arrière grand père est enseveli dans le cimetière du Vieil Armand, il est mort quelques jours avant la naissance de son fils, paix à son âme et à celle de celui qui lui a balancé un pruneau, La seule personne qui aurait une raison de se souvenir est décédée en avril 1945, l'Alsace n'était pas libérée, ou juste sur le point de l'être.
A contrario si l'avion de mon grand-père ne s'était pas crashé en 17, je doute qu'il aurait rencontré ma grand-mère, et je ne serai pas la pour en parler.
Comme quoi chacun a ses raisons de vouloir oublier ou se souvenir.

Sinon, on ne comprend pas bien s'il est parti tout seul pendant l'anesthésie de son propriétaire légitime (pour un heureux nouveau propriétaire qu'on félicite mais qui ne manquera pas de réfléchir à la relecture de la tragique histoire de l'homme aux deux bistouquettes de Gotlib), ou si un(e) professionnel(le) de l'Art chirurgical y est pour quelque chose.

A noter que 1% des lecteurs ont tout de même trouvé la news "intéressante".

Cette page nous apprend aussi une étrange cause d'obésité liée à une distraction malheureuse, et que flexibilité n'est pas toujours synonyme de souplesse.

A contrario si l'avion de mon grand-père ne s'était pas crashé en 17, je doute qu'il aurait rencontré ma grand-mère, et je ne serai pas la pour en parler.
Comme quoi chacun a ses raisons de vouloir oublier ou se souvenir.

Le problème n’est pas le souvenir de cette connerie de guerre de 14 dans laquelle l’Europe s’est suicidée. Le problème c’est la récupération permanente, jusqu’au travestissement de l’Histoire, le spectacle des commémorations ad nauseam.

Mon grand moment de rire : le défilé des potentats de gauche au café du croissant. Toumou premier s’asseyant à la table de Jaurès, prenant la pose avec son expresso comme un George cloonesque. Mais hélas, pas de Raoul Vilain, même pas un Ibrahim Pabo, pour le faire entrer dans l’Histoire. Le temps de François «*le mol*» restera un moment faible, on l'oubliera comme on a zappé le nom d’avant-dernier des rois fainéants.

[DM]xtvvr8_jacques-brel-jaures-1977_music[/DM]

La réponse est dans la chanson et les assassins courent toujours.

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.