Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça n'a rien de nouveau. Il y en a un qui le faisait sur le périph parisien. Il allait même plus vite encore. C'était dans l'ère d'avant internet ; pourtant il s'était filmé aussi (sans qu'on puisse le reconnaître) et il prenait d'énormes risques. Ça s'était bien passé. Le problème est qu'il a voulu rééditer l'exploit. Ce fut la fois de trop. Il en est mort - je ne saurais pas dire s'il a fait d'autres victimes.

Ça n'a rien de nouveau. Il y en a un qui le faisait sur le périph parisien. Il allait même plus vite encore. C'était dans l'ère d'avant internet ; pourtant il s'était filmé aussi (sans qu'on puisse le reconnaître) et il prenait d'énormes risques. Ça s'était bien passé. Le problème est qu'il a voulu rééditer l'exploit. Ce fut la fois de trop. Il en est mort - je ne saurais pas dire s'il a fait d'autres victimes.
Je m'en souviens. C'était assez ahurissant.

Le plus étrange reste le commentaire énigmatique du directeur de l'établissement, qui, après avoir apris par où il est sorti, reste sur cette interrogation : "Je ne sais pas par quel endroit il est entré".
Un homme plus habitué à contenir qu'à voir entrer et sortir, probablement.
Un cas intéressant, certainement.

---------- Nouveau message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h09 ----------

La France n'étant même pas dans le top ten :D

En France, on préfère la greffe. Ça rigole pas.
Les visages, les bras, tout.

---------- Nouveau message ajouté à 13h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h12 ----------

Je croyais que ça ne marchait pas, ces opérations. C'est une idée que je n'ai jamais caressée.

Ceci dit, je te comprends : les urologues français ne sont pas réputés pour avoir la caresse facile.
Et puis, l'urologie, en France, est une spécialité intellectuelle (monsieur Debré n'a-t-il pas révolutionné toutes nos mauvaises pratiques thérapeutiques ?). S'y frotter ne grandit pas toujours ce qu'on voudrait.

en cas d'accident ?

en cas d'accident ?

Ben voui. C'est typiquement le genre d'objet fragile qu'on laisse trainer partout. D'où des mauvaises chutes, des circoncisions dramatiques, voire des agressions violentes, et j'en passe.
Pourquoi tu crois que les urologues roulent en (petites) Porsche ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ----------

Je croyais que ça ne marchait pas, ces opérations. C'est une idée que je n'ai jamais caressée.

Ta remarque m'a interpellé. Après quelques recherches, il en ressort que techniquement, ça fonctionne, mais que les résultats et conséquences ne sont pas toujours à la hauteur attendue.

Maintenant si on se fout de ta gueule parce que tu dis que t'es pas cocu, tu sauras pourquoi :D

Ben voui. C'est typiquement le genre d'objet fragile qu'on laisse trainer partout. D'où des mauvaises chutes, des circoncisions dramatiques, voire des agressions violentes, et j'en passe.
Pourquoi tu crois que les urologues roulent en (petites) Porsche ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ----------

Ta remarque m'a interpellé. Après quelques recherches, il en ressort que techniquement, ça fonctionne, mais que les résultats et conséquences ne sont pas toujours à la hauteur attendue.

Maintenant si on se fout de ta gueule parce que tu dis que t'es pas cocu, tu sauras pourquoi :D

"durant lesquelles les membres du département d'urologie de l'hôpital universitaire de Fes (Maroc) sont parvenus à ressouder l'organe" :D
Devant ou derrière, il faut choisir :o

"durant lesquelles les membres du département d'urologie de l'hôpital universitaire de Fes (Maroc) sont parvenus à ressouder l'organe" :D

Devant ou derrière, il faut choisir :o

Précision d'importance qui m'avait effectivement échappée lors l'une première lecture. Comme quoi, c'est important d'aller au fond,des choses.
J'attends donc impatiemment l'article suivant, qui devrait s'intituler, à peu de choses près : "A propos d'un cas clinique. Perspectives auto-érotiques après réimplantation postérieure suivant la technique de Fes d'un pénis tranché accidentellement".
Je guette :D

• J’aime
Réactions: Powerdom
Statut
Ce sujet est fermé.