Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Une info que j'avais loupée, au sujet d'une éruption solaire qui date de deux ans : ici.
On est peu de choses, allez !

je l'avais lu celui là, et je me suis dit qu'il ne fallait vraiment pas faire confiance à son téléphone portable. jusqu'au nombre de fois ou la lampe est allumée et le temps d'allumage.

Nasri, Ribéry… au delà des "raisons personnelles", je sens comme un découragement face à la rigueur de Deschamps :D

http://www.liberation.fr/sports/2014/08/13/ribery-renonce-a-jouer-en-equipe-de-france_1080186

Non seulement Deschamps à fait une bonne coupe du monde sans eux, mais en plus on ne va plus les revoir :eek: :love: :love:

Bonne coupe du monde ?

A l’arrache contre le Nigéria, à la ramasse contre l’Allemagne.

Nasri n’a jamais rien apporté, ou si peu à l’équipe de France, mais Ribéry nous a qualifié (meilleur butteur et meilleur passeur en phase de poule).

On va voir comme les «*jeunes*» vont supporter le ronron des matchs amicaux pour l’Euro 2016.

On avait deux «*Top Players*» avec Benzema et Ribéry. Il ne nous en reste qu’un.

Les autres sont trop jeunes et pas extraordinaires question mental. Qu’Evra se fasse la malle et se sera complet. On va se retrouver avec une équipe de France qui ressemblera au Stade Rennais.

Oui mais voilà, Ribéry, l'esprit de groupe… Je préfère une équipe de France plus soudée et qui gagne un peu moins, sans Ribéry, qu'une équipe qui gagne tout avec un type avec un égo surdimensionné ;)

Oui mais voilà, Ribéry, l'esprit de groupe… Je préfère une équipe de France plus soudée et qui gagne un peu moins, sans Ribéry, qu'une équipe qui gagne tout avec un type avec un égo surdimensionné ;)

Son égo n’est en rien sur-dimensionné. Il est conforme à son talent et à son travail. Passé l’épisode Knysna et sa prestation TV en claquettes un dimanche matin, il l’a toujours mis au service de l’équipe de France qui n’en était pas moins soudée quand il était présent.

C’est son égo qui a remis les pendules à l’heure pas deux fois contre la Biélorussie et qui nous a permis de battre l’Ukraine au Stade de France.

Dans le football, un égo sur-dimensionné se retrouve dans l’équipe qui ne gagne rien.

Mais qui sont donc ces gens dont vous parlez tous ?

je pense que c'est l'équipe dirigeante de la cafeteria de la mairie. Au vu des derniers noms, je penche vers la bretagne mais je peux me tromper.

Statut
Ce sujet est fermé.