Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
On retient bien au contraire des tas de leçons du passé. Mais elles se contredisent. Et le vrai défi est de savoir laquelle mérite d'être mise en avant en fonction du moment historique que l'on vit. On commet beaucoup d'erreur en essayant de s'inspirer des leçons du passé, non du fait de l'oubli de l'histoire, mais parce que l'on s'aveugle sur le présent.
D'un côté on s'aveugle effectivement sur le présent dans son "actualité", mais d'un autre côté on attend trop du passé, on attend trop de "leçons" d'ailleurs.

L'attention au présent et le sens de l'événement sont essentiels aussi. La présence à l'événement en cours exige à la fois une attention à ce qui arrive et une vie spirituelle que l'histoire peut alimenter, pour y reconnaître en particulier le retour une fois encore des tendances humaines millénaires ainsi que, parfois, la tension qui extrait l'homme de ces tendances, de courts moments, la plupart du temps.

Valéry avait fait un sort aux leçons de l'histoire, avec raison. Entre les querelles d'apothicaire et les ivresses des peuples shootés à l' "Histoire"...

Enfin!!!, une méthode simple, pas fatigante (ou pas beaucoup, il faut quand meme aller jusqu'au bureau de poste), illimitée, pour DEVENIR RICHE!!!! ((Haaaaa! finioe la crise!!!)

http://www.francetvinfo.fr/culture/...ars-sur-ebay_662545.html#xtor=AL-79-[article]

Alors si vous souhaiter avoir chez vous, un de vos post, ou un post d' un autre forumeur, encadré, sur PAPIER GLACE (le top!!), en COULEURS (!!!!!)
Je peux. (sortez le chéquier)

(Attention, les posts de "patlek", étant trés rares, intelligent, coutent trés trés trés cher)

Quelle est la réduction de prix pour une commande éventuelle de 1492 posts encadrés pour offrir à mes proches ?

10%

(donc 10% de 1492 X 60 000 euros, par contre, il faut verser une avance (20 % a la commande)(Pour que j' achete des cartouches d' encre)

J'ai vu François Hollande en vrai de vrai à Liège. :)

Ça c'est de l'actu.

P.S.: par contre j'ai raté le roi et la reine. :siffle:

Disons qu'il y a deux niveaux différents (au moins) de bêtise :

• les actes eux-mêmes : les avis pourront possiblement diverger ; le mien est que c'est un crétin éventuellement dangereux pour les autres et pour lui (mais lui, je m'en balance)
  • le fait de poster ce qu'il a réalisé si ardemment : là, on ne peut que constater la bêtise crasse, ça ne se discute même plus...

• J’aime
Réactions: Himeji
On touche le fond, là.
Quelque soit le fin mot de l'histoire le bébé trisomique est est bien là, il est issu d'une GPA et n'a n'a pas été adopté. Les commentaires de la sociologue interrogées par l'Express sont effarants.
"Attention aux idéologues", explique-t-elle, ingénue.

Statut
Ce sujet est fermé.