Passionnant.
Ça nous change un peu des sujets superficiels qui ont fleuri ces derniers temps... :love:
Acheter du paracétamol, de l'acide acétylsalicylique ou de de l'ibuprofène, génériques, en supermarché ne me gêne pas. Je suppose simplement que ça va exiger une énième remise à plat des médicaments remboursés/non remboursés (le paracétamol l'est, par exemple) pour simplifier le processus.Achetez donc vos médicaments en supermarché !
Et pourquoi pas ?
Et puis, tant qu'on yest, allons nous faire soigner en supermarché.
Souhaitons que les femmes enceintes aillent accoucher en supermarché.
Et vivement que les enfants aillent à l'école en supermarché.
Etc.
Acheter du paracétamol, de l'acide acétylsalicylique ou de de l'ibuprofène, génériques, en supermarché ne me gêne pas. Je suppose simplement que ça va exiger une énième remise à plat des médicaments remboursés/non remboursés (le paracétamol l'est, par exemple) pour simplifier le processus.
Je veux bien croire que ça déplaise aux pharmaciens mais, d'un autre côté, ils peuvent déjà vendre de nombreux produits que l'on trouve en supermarché...
Paraît qu'on trouve même des pharmaciens dans les supermarchés :heu;
Acheter du paracétamol, de l'acide acétylsalicylique ou de de l'ibuprofène, génériques, en supermarché ne me gêne pas. Je suppose simplement que ça va exiger une énième remise à plat des médicaments remboursés/non remboursés (le paracétamol l'est, par exemple) pour simplifier le processus.
À mon avis quelques folles de l'islam vont se précipiter là dessus pour leur burqa ou autre hijab vu que ça dissimule encore plus que le noir textile habituel. Encore que je ne sais pas ce que ça va donner au lavage. :siffle:The little Vertically Aligned carbon NanoTube Array black dress :sick:
Bah ! On trouve de tout en librairie en général, en pierre ou en ligne.