Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Titi sème la panique à Paris

Oh ! j'ai cru voir un grominet !!! mais oui ! mais oui ! j'ai bien vu un grominet !!

57556564.jpg

http://www.liberation.fr/societe/2014/11/14/le-tigre-n-est-pas-un-tigre_1142917

• J’aime
Réactions: Himeji
Assassin's creed : Mélanchon a-t-il raison de s'emporter ?

Comme le dit un commentateur :

« Il se rêvait en Lénine, et finit en chroniqueur de jeux-vidéos... ».

Effectivement, il tape complètement à côté le petit hargneux. Le problème n’est pas dans une interprétation pseudo-historique de la Révolution Française à but ludique mais dans son non-enseignement (saut façon Bisounours) par l’EN. M’enfin, là, c’est cause perdue depuis longtemps.

Je me demande ce qu’il pense de Dumas (Le chevalier de Maison-Rouge, Les blancs et les bleus, Les compagnons de Jéhu, Le chevalier de Sainte-Hermine) ou de Hugo (Quatrevingt-treize) ?

Il ne faut pas confondre les genres. Pour l’Histoire de la Révolution Française, vous avez Furet, Ozouf, Martin, Gueniffey, voire Soboul, et quelques autres. Pour jouer vous avez Assassin machin chose.

A propos du gros chat sauvage.
C'es tout de même une drôle de formulation :
"C’est entre le chat domestique et un félin plus gros». Si le félin plus gros c'est un chat sauvage, voire un lynx ou autre, ça peut aller.
Si on prend un tigre de Sibérie qu'on étiquette disons à 250kg en moyenne, et un chat domestique de, disons, pour faire simple 10kg... Il y aurait de quoi s'affoler... Un lion pas très gros, ça rentre dans les mesures.

---------- Nouveau message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h16 ----------

Philae contre Zemmour : le choc des titans !!! :eek:

Mothra contre Godzilla ressemble à une partie de loto entre retraités à côté...

Tout ce que j'adore : le gros con qui prend l'extrême-droite comme représentant de tous les "anti-européens" et qui nous balance le truc qui excite les journalistes en ce moment comme exemple.
J'ai rien contre cet engin, mais franchement, si c'est pour qu'elle serve à inspirer des discours aussi puérils, leur sonde, ils peuvent...

q
[...]
Tout ce que j'adore : le gros con qui prend l'extrême-droite comme représentant de tous les "anti-européens" et qui nous balance le truc qui excite les journalistes en ce moment comme exemple.
J'ai rien contre cet engin, mais franchement, si c'est pour qu'elle serve à inspirer des discours aussi puérils, leur sonde, ils peuvent...

Le problème est aussi que Philae n'a rien d'une production de l'Union européenne. C'est le résultat d'une bonne vieille coopération entre États souverains. Comme Airbus ou Ariane. Ce n'est pas être anti-européen que le constater.

Bref, c'est la gloire pour Rosetta et Philae, et aussi pour l'ESA, l'Agence spatiale européenne, qui a mené à bien cette mission. "Le succès ne tombe pas du ciel, il vient d'un travail acharné, un travail de vingt ans", a souligné hier Jean-Jacques Dordain, directeur de l'ESA. François Hollande, quant à lui, a eu beau rappeler que l'Europe sert aussi à ça, l'ESA n'est pas un programme européen à proprement parler, mais une organisation internationale dont l'activité est basée sur les politiques volontaristes de ses vingt membres (parmi lesquels la France, l'Allemagne, l'Italie, mais aussi la Suisse). Bref, une réussite européenne, mais pas une réussite de l'Union européenne.

http://www.courrierinternational.com/article/2014/11/13/la-presse-celebre-philae-le-petit-robot

q

Le problème est aussi que Philae n'a rien d'une production de l'Union européenne. C'est le résultat d'une bonne vieille coopération entre États souverains. Comme Airbus ou Ariane. Ce n'est pas être anti-européen que le constater.

Bref, c'est la gloire pour Rosetta et Philae, et aussi pour l'ESA, l'Agence spatiale européenne, qui a mené à bien cette mission. "Le succès ne tombe pas du ciel, il vient d'un travail acharné, un travail de vingt ans", a souligné hier Jean-Jacques Dordain, directeur de l'ESA. François Hollande, quant à lui, a eu beau rappeler que l'Europe sert aussi à ça, l'ESA n'est pas un programme européen à proprement parler, mais une organisation internationale dont l'activité est basée sur les politiques volontaristes de ses vingt membres (parmi lesquels la France, l'Allemagne, l'Italie, mais aussi la Suisse). Bref, une réussite européenne, mais pas une réussite de l'Union européenne.

http://www.courrierinternational.com/article/2014/11/13/la-presse-celebre-philae-le-petit-robot
Ohé les scientifiques ! Attention à vos chemises !

Et manifestement obligé par son employeur à de ridicules excuses à un procès encore plus ridicule, au lieu d'un plus adapté, enfin, me semble-t-il, "je vous emmerde et occupez vous plutôt des comètes et accessoirement de votre cul, le mien va bien merci".
D'un autre côté, une fois le coup de sang passé, c'est probablement une chemise plus conçue pour les barbecues entre potes que pour faire atterrir des sondes (correction orthographique automatique = des sondés : y a-t-il un message ?) sur des comètes en mondovision.
Mais, bon, ces procès en sexisme pour tout et n'importe quoi, ça devient consternant. L'autre jour, il y avait de la langue de bœuf pas terrible au déjeuner. J'ai osé lever un sourcil quand une collègue m'a dit que son mari faisait très bien la langue.
Heureusement, j'étais pas à la télé. J'ose pas imaginer comment j'aurais dû rédiger mes excuses.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: jpmiss et Romuald
Dernière édition:
Oups : ici.
Étonnant, non ?
l'article a dit:
Le processus consiste à envoyer une solution saline au niveau du coeur de la souris, chassant le sang de l'appareil circulatoire et tuant l'animal. La souris morte est ensuite écorchée et plongée dans un réactif pendant deux semaines maximum.
Et ils n'ont pas besoin de s'excuser ?
Ah oui, ils devaient être en blouse blanche et pas en chemise sexiste :D

pouf, pouf... :siffle: :p

Pour l'histoire de la chemise.
Quand je pense à ce qu'a encore réussi à obtenir une bande de connards de cet acabit.
Un mec qui a fait ça qu'il a fait obligé de s'excuser devant un tel ramassis de coincés de la sonde, ça me terrifie. Une nouvelle forme de totalitarisme se profile.

---------- Nouveau message ajouté à 11h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h52 ----------

Et les psychopathes écorcheurs de souris, pendant ce temps-là continuent à justifier leurs crédits de petits techniciens étriqués de la science en inventant de nouvelles monstruosité.

Bof de toutes façons maintenant dès que tu t'exposes en public, en paroles ou en visuel, tu choques un certain nombre de gens, tu déclenches un mauvais buzz, tu t'excuses, les choqués sont contents et on passe à autre chose à plus ou moins court terme.
"If I was beside someone who had just landed a robot on a comet after 10 years i wouldn't care if they were butt naked I'd still hug them."
— Dr. Sheldon Cooper

:D :zen:

Et les psychopathes écorcheurs de souris, pendant ce temps-là continuent à justifier leurs crédits de petits techniciens étriqués de la science en inventant de nouvelles monstruosité.

Il n’y a plus grand chose qui peut m’étonner dans la façon dont les être humains traitent le vivant.

Pour l'histoire de la chemise.
Quand je pense à ce qu'a encore réussi à obtenir une bande de connards de cet acabit.
Un mec qui a fait ça qu'il a fait obligé de s'excuser devant un tel ramassis de coincés de la sonde, ça me terrifie. Une nouvelle forme de totalitarisme se profile.

---------- Nouveau message ajouté à 11h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h52 ----------

Ben quoi.
L'intérêt d'une souris transparente, c'est qu'on peut lui mettre une jolie chemise sans qu'elle ait besoin de s'excuser, puisqu'elle en a plutôt besoin, non ?

Pour le gars, je ne sais pas qui est le plus pathétique. Ceux qui ont demandé des excuses ou sa hiérarchie qui l'a obligé à les faire (car je n'ose pas croire qu'elles soient spontanées) ?

Statut
Ce sujet est fermé.