J
Le changement le plus marquant des cinq premiers pays est donc plutôt la France (et certes, je crois que nous avons des soucis...) plutôt que la Chine.
Pourquoi ?
J
Le changement le plus marquant des cinq premiers pays est donc plutôt la France (et certes, je crois que nous avons des soucis...) plutôt que la Chine.
J'ai cru comprendre que lorsqu'on a une croissance (très) faible, un chômage en augmentation quasi-constante, un commerce extérieure (très) déficitaire, des déficits publics délicats à réduire et (conséquemment) une dette qui ne cesse d'augmenter, c'était des signes que ça n'allait pas fort [note que la liste n'est pas exhaustive].Pourquoi ?
Ça fait très : "il s'est suicidé de deux balles dans la nuque". :mouais:La mafia a dû lui donner l'idée pour son suicide...
Plus on est diplômé, plus on émet de CO2 en se déplaçant
On va m'accuser d'avoir de faux diplômes : je vais au boulot à pieds !
C'est vrai aussi pour le méthane, rapport à une alimentation plus riche, et moins de temps pour la mastiquer.
Avec un effet tout aussi désastreux pour la couche d'ozone, paraît-il.
Avec de vrais diplômes, on va au boulot à pied !Plus on est diplômé, plus on émet de CO2 en se déplaçant
On va m'accuser d'avoir de faux diplômes : je vais au boulot à pieds !
Tsss... Tout part à vau-l'eau, même l'ortograf.Avec de vrais diplômes, on va au boulot à pied !
Avec de vrais diplômes, on va au boulot à pied !