http://www.lemonde.fr/politique/art...u-parti-pour-proselytisme_4512501_823448.html
Bon, la prochaine étape: ils virent tous ceux qui ont affichés leur religion de manière ostentatoire lors des manifs.
Mon dieu, my god, mein got!
La Marine se saborde!
Auraient-ils agi de même si le type qui a diffusé ces vidéos avait été catho ?
Auraient-ils agi de même si le type qui a diffusé ces vidéos avait été catho ?
Je pense.
Ce n'est pas d'avoir exposer sa religion qui lui est reproché mais davoir envoyer une vidéo de propagande religieuse.
Perso, je comprend parfaitement cette mise à pied. Et il devrait en etre de même dans chaque partie politique. Des gens se sont battu sur des barricades en 1789 pour éviter de revenir à une dictature religieuse, ne l'oublions pas. On vois comment ça finit ailleurs, que ce soit en Amérique ou au moyen orient.
Les auteurs de l'étude s'inquiètent. Pour le morpion. Il va devoir s'adapter ou mourir. « Nous pourrions voir, écrivent-ils, un déplacement des infestations par les poux du pubis, ceux-ci pouvant essayer de coloniser d'autres habitats tels que la poitrine et les sourcils. » Une extinction complète est aussi possible. Alors, disons-le solennellement ici, il faut sans délai placer Phtirus pubis sur la liste rouge des espèces menacées, aux côtés de l'ours polaire, du bulbul du Libéria et du rhinopithèque du Tonkin. Il y a urgence. Sauvez le morbaque !
Dans la même veine, les selfies favoriseraient la transmission des poux russes (et uniquement russes !).
Gwen, il faut relire l'article. Il n'a pas posté sa vidéo sur un réseau, il l'a envoyé à une dizaine de cadres du FN.
Justement, c'est pour moi, un acte de prosélytisme ciblé, je l'avais bien compris comme ça. Et c'est pire que de faire ça en public.
Chômage : 6 Français sur 10 pour la suppression des allocations en cas de refus d'offres d'emploi
...refuse à deux reprises une offre raisonnable d'emploi...