Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Auraient-ils agi de même si le type qui a diffusé ces vidéos avait été catho ?

Ben non. Mais là, va quand même falloir expliquer la différence parce que la vidéo n'a pas été postée sur youtube mais adressée à une dizaine de cadres du parti. (Honnête le type en plus)
Donc la logique voudrait qu'ils virent tous ceux qui ont ostensiblement montrés leur religion aux yeux de tous dans les manifs.
Ou alors ils ont peur que le mec fasse des petits, m'en mettrez un de coté, c'est pour la science.

C'est pour ça que je disais qu'il coulait dans l'azur marine.

Remarques, tout ça c'est la faute à "Hélène et les garçons"® et "plus belle la vie"®.
Ca fait rien qu'à démantibuler la France.

Auraient-ils agi de même si le type qui a diffusé ces vidéos avait été catho ?

Je pense.

Ce n'est pas d'avoir exposer sa religion qui lui est reproché mais davoir envoyer une vidéo de propagande religieuse.

Perso, je comprend parfaitement cette mise à pied. Et il devrait en etre de même dans chaque partie politique. Des gens se sont battu sur des barricades en 1789 pour éviter de revenir à une dictature religieuse, ne l'oublions pas. On vois comment ça finit ailleurs, que ce soit en Amérique ou au moyen orient.

Je pense.

Ce n'est pas d'avoir exposer sa religion qui lui est reproché mais davoir envoyer une vidéo de propagande religieuse.

Perso, je comprend parfaitement cette mise à pied. Et il devrait en etre de même dans chaque partie politique. Des gens se sont battu sur des barricades en 1789 pour éviter de revenir à une dictature religieuse, ne l'oublions pas. On vois comment ça finit ailleurs, que ce soit en Amérique ou au moyen orient.

Gwen, il faut relire l'article. Il n'a pas posté sa vidéo sur un réseau, il l'a envoyé à une dizaine de cadres du FN. Donc c'était en cercle restreint. Mais tu as raison, cela devrait être le cas dans tous les partis.
Exit la moitié du monde politique.

Quand la mode menace le morpion

Les auteurs de l'étude s'inquiètent. Pour le morpion. Il va devoir s'adapter ou mourir. « Nous pourrions voir, écrivent-ils, un déplacement des infestations par les poux du pubis, ceux-ci pouvant essayer de coloniser d'autres habitats tels que la poitrine et les sourcils. » Une extinction complète est aussi possible. Alors, disons-le solennellement ici, il faut sans délai placer Phtirus pubis sur la liste rouge des espèces menacées, aux côtés de l'ours polaire, du bulbul du Libéria et du rhinopithèque du Tonkin. Il y a urgence. Sauvez le morbaque !

En Chine, une paire de noix peut valoir de l'or

29bhshc.jpg

Gwen, il faut relire l'article. Il n'a pas posté sa vidéo sur un réseau, il l'a envoyé à une dizaine de cadres du FN.

Justement, c'est pour moi, un acte de prosélytisme ciblé, je l'avais bien compris comme ça. Et c'est pire que de faire ça en public.

Justement, c'est pour moi, un acte de prosélytisme ciblé, je l'avais bien compris comme ça. Et c'est pire que de faire ça en public.

Ton propos est paradoxal.

En 1789 personne ne s'est battu pour ça ...

Par contre en 1905, mais la bataille était plus politique que dans les rues.

Puis historiquement, quand l'Etat était faible, c'est l'église qui prenait la place, et l'Etat a largement été inspiré par l'église. C'est facile maintenant de cracher sur une théocratie, mais vas-y va expliquer à des peuples qui se font dégommer la gueule que en plus il ne faut pas croire en qqc. :siffle::)

P.S : je ne suis pas croyant.

Mais ce qui me gêne c'est plutôt, pourquoi il a fait ça ? Et non le reste.

Chômage : 6 Français sur 10 pour la suppression des allocations en cas de refus d'offres d'emploi

Plus de six Français sur dix soutiennent l’idée de supprimer les allocations chômage en cas de refus de trois offres d’emploi successives, selon un sondage Viavoice pour le groupe BPCE, les Echos et France Info publié jeudi.
La suppression des allocations pour les demandeurs d’emploi qui refusent trois offres successives est approuvée par 63% des personnes interrogées (30% tout à fait favorables, 33% favorables). 32% sont d’un avis contraire et 5% n’ont pas répondu.

Voilà qui est plaisant, parce que…

Code du Travail
Article L5412-1
Modifié par LOI n°2008-758 du 1er août 2008 - art. 3

Est radiée de la liste des demandeurs d'emploi, dans des conditions déterminées par un décret en Conseil d'Etat, la personne qui :

1° Soit ne peut justifier de l'accomplissement d'actes positifs et répétés en vue de retrouver un emploi, de créer ou de reprendre une entreprise ;

2° Soit, sans motif légitime, refuse à deux reprises une offre raisonnable d'emploi mentionnée à l'article L. 5411-6-2 ;

[…]

Donc, soit on pose des questions aux gens en toute ignorance de ce qui existe déjà, soit on fait mine d'ignorer que cela justement existe, en vue de diffuser l'idée que les chômeurs se la coulent douce.

Statut
Ce sujet est fermé.