M
Tout tient dans la définition de l'offre raisonnable mentionnée...
Simplement parce qu'un travail au smic à 50 km de chez toi, ce n'est pas pareil que le même avec 2000 mensuels.
je n'ose pas imaginer qu'ils aient recommencé :o
http://forums.macg.co/showpost.php?p=12795891&postcount=27333
Chine : 33 millions de $ en liquide saisis au domicile d'un fonctionnaire soupçonné de corruption [en anglais]
Pffff Cest ça le communisme. Même les paisibles collectionneurs de billets ne sont pas à labri de la répression. :mad:
Jai lu un article intéressant lautre mois : la lutte contre la corruption a fait baisser le chiffre daffaire de lindustrie du luxe en Chine de plus du tier.
Ça ne s'invente pas Apparemment les joueurs de l'équipe liée aux mafioso ne vont plus affronter personne, si ce n'est un autre FC douteux ?Les deux derniers ont été inscrits par un joueur qui s'appelle Komedi,
Il n'a pas que l'industrie du grand luxe qui souffre. La bonne nouvelle est que comme les revenus des plus riches Chinois baissent on peut nourrir quelque espoir pour les quelques éléphants et rhinocéros qui restent : la demande pour leur ivoire commence à refluer. Vivement que la bulle immobilière pète en effet !En fait c'est toute l'industrie "grand public" de luxe qui souffre.
Automobile, Bijoux, Sappe, ...
C'est comparable avec ce qui s'est passé en Russie au milieu des années 90 et qui perdure au moins encore en partie.
Là où (je sais c'est pas du bon françois) c'est plus gênant; c'est la bulle immobilière qui est en train de péter. il y a des milliers de logements vide avec les infrastructures qui vont avec (route, centre commerciaux...).
En Russie, on pourrait presque dire que "les litres" ont captés le pouvoir et l'argent mais n'ont pas investis localement dans des infrastructures. Préférant mettre l'argent ailleurs.
En Chine, c'est un peu la même chose mais avec cette spéculation locale.
Faut bien que jeunesse se passe.
[ ]
Il n'a pas que l'industrie du grand luxe qui souffre. La bonne nouvelle est que comme les revenus des plus riches Chinois baissent on peut nourrir quelque espoir pour les quelques éléphants et rhinocéros qui restent : la demande pour leur ivoire commence à refluer. Vivement que la bulle immobilière pète en effet !
Je ne vois pas bien ce que tu veux montrer ?NEIN ! BAS DE GRISE EN CHINE ! ZURTOUT BAS ! :eek:
Source : https://www.destatis.de/EN/FactsFig...anyTradingPartners.pdf?__blob=publicationFile
Ton premier post n'avait donc aucun intérêt, mais le second est intéressant car contextualisé et avec un vrai commentaire.
Mais ce n'est pas à un professeur que je vais apprendre ça.