toi, tu as utilisé Napster©™.C' était un membre des Bottles...
toi, tu as utilisé Napster©™.C' était un membre des Bottles...
Non. Cest parce quil est mort et que les autres lont remplacé par un sosie pas ressemblant. Du coup on la oublié.
Tu veux dire qu'il existerait un fan de rap un peu subtil ? Bouffre ! c'est une révélation.Et si même un fan de rap pouvait (théorie folle) manier l'ironie ?
Tu veux dire qu'il existerait un fan de rap un peu subtil ? Bouffre ! c'est une révélation.
Ça y est, j'ai envie de devenir milliardaire, j'ai envoyé un RIB à Macron et créé une entreprise.
Bin non, j'ai juste tenté l'ironie sans smileys : pas si facile, finalement.Dos Jones t'a piqué ton compte?
Ouf!, on l' a échappé belle!!!
"Il y avait tellement de zéros que je ne savais plus ou j' en étais" (Fictif)
http://bourse.lefigaro.fr/indices-a...sale-et-evite-un-cataclysme-financier-2224615
Un trader mal réveillé ou distrait, çà pourrait nous emmener à la catastrophe, on esrt peu de chose
" cette année, le titre HSBC sétait brièvement envolé de près de 10% à Londres suite à lerreur dun trader qui avait acheté 2,5 millions de titres de la banque au lieu dacheter des titres pour un montant de 2,5 millions de livres"
Ouf!, on l' a échappé belle!!!
"Il y avait tellement de zéros que je ne savais plus ou j' en étais" (Fictif)
http://bourse.lefigaro.fr/indices-a...sale-et-evite-un-cataclysme-financier-2224615
Un trader mal réveillé ou distrait, çà pourrait nous emmener à la catastrophe, on esrt peu de chose
" cette année, le titre HSBC sétait brièvement envolé de près de 10% à Londres suite à lerreur dun trader qui avait acheté 2,5 millions de titres de la banque au lieu dacheter des titres pour un montant de 2,5 millions de livres"
Il y a quelques mois le potard du coin m'a refilé de l'aspégic® 1000 en lieu et place d'aspégic® 10 :eek:. Heureusement que j'ai de pas trop mauvais yeux.A une plus petite échelle, si tu savais le nombre d'erreurs médicales, graves ou moins graves, liées aux erreurs d'échelles et de virgules.
Il y a quelques mois le potard du coin m'a refilé de l'aspégic® 1000 en lieu et place d'aspégic® 10 :eek:. Heureusement que j'ai de pas trop mauvais yeux.
En suivant ton lien, il y avait un article lié sur l'obésité et celui ci montrait en "vidéo connexes" : 750g, recette à la noix de pécan