Fais pas suer. J'essaie de faire comme les jeunes pour être avec Juppé.Le citron n'est jamais amère en effet.
Déjà que je n'ai plus l'âge.
Fais pas suer. J'essaie de faire comme les jeunes pour être avec Juppé.Le citron n'est jamais amère en effet.
Ou comment faire un gros mensonge sur un titre pour attirer le lecteur :
Donc non, il n'a pas prévenu les surveillants.sauf que ce détenu avait dit autour de lui que “de toute façon il ne reviendrait pas”. C’est revenu aux oreilles du personnel
Les bras m'en tombent.
Les bras m'en tombent.
Le mari et la loi ne manquent pas de décontraction.
Les bras m'en tombent.
L'orthographe, c'est très surestimé.
Photographie prise le 25/09/2015, à l'occasion du colloque "Lire et écrire au CP", organisé à l'ENS de Lyon.
Avec mes mauvais yeux, je ne lis pas bien le texte de l'image, mais je ne vois pas le problème. Tu contestes le ministère de l'Enneigement supérieur à madame Najaud-Belkacem ? C'est vache, elle a l'air d'être assez attentive à nos stations de ski, si l'ai bien compris ses projets de nouveau calendrier scolaire.
Un peu petit, de débiner pour débiner, je trouve.
ça, on dirait bien que ça caractérise une pensée nauséabonde de l'auteur....aux frais de quelqu’un d’autre.
Je ne suis pas sûr que ce qu'il disait était (ou est) vrai. C'était assez méprisant, surtout. Et la démocratisation, ça me va [ça tombe bien puisque nous sommes, cahin-caha, toujours dans une démocratie, au moins pour encore deux voire sept ans].La lecture populace.
Ils se moquent mais ce qu'il disait est vrai. On appelle ça la démocratisation. Il avait le droit de ne pas aimer.
Ensuite, suite logique, est venue la marchandisation.
J'aime bien "les gens ont acquis le droit de mépris". Est-ce une conquête ? Un progrès ? Un déclin ?